rofl boss
Ou sinon tu mets :
"J'en conclus que je fais tout ça pour rien puisque vous devez déjà tout connaître. "
"J'en conclus que je fais tout ça pour rien puisque vous devez déjà tout connaître. "
~~> Du beau boulot.
"J'en conclus que ma conclusion est nul a chier. ! Noel "
Cap ou pas cap de mettre :noei: à la fin?
Je parie que pas capable. :noei:
Pas capable ouais.
Partie B
Lorsque nous avons approché la bande de polyéthylène frottée avec de la laine a côté de l'autre bande de polyéthylène frottée avec de la laine, on a pu constaté un phénomène de répulsion car les 2 se repoussaient.
Lorsque nous avons approché le morceau de laine frottée avec la polyéthylène a côté de la bande de polyéthylène frottée avec de la laine, aucune réaction ne s'est produite.
Lorsque nous avons approché la bande d'acétate a côté de la bande de polyéthylène frottée avec de la laine, les 2 se sont rapprochés donc un phénomène d'attraction c'est produit.
Lorsque nous avons approché une bande d'acétate frottée avec du coton a côté d'une autre bande d'acétate frottée avec du coton, les 2 se sont repousées. Il y a eu de la répulsion.
Lorsque nous avons approché un morceau de coton frottée avec une bande d'acétate a côté d'une bande d'acétate frottée avec du coton, les 2 se sont attirées. Il y a eu de l'attraction.
C'était long
J'y vais, à demain.
Bye Tinggy
J'y vais aussi. Bonne nuit tout le monde.
C'était l'interprétation de la partie B... la partie A est 2 fois plus longue a faire O_o
Bye Falcon
Tiny, tu te rencontres que comparé à moi, tu vas te coucher tellement tôt !
Bonne nuit. ^^
Bonne nuit aussi Falconnne, à demain.
Je vais pas me coucher Jeremy...
Allez, bye. ^^
Il va se coucher !
Tu vas te coucher.
Bye. ^^
Salut Republic, je te l'avais pas dit avant.