BONJOUR TOUS LE WORLD,
Alors aujourd'hui j'ai fais une superbe découverte qui pourra intéresser pas mal de monde, mais aussi que pas mal de monde en aura royalement rien à faire et préférera manger une pomme.
Mais voilà je me lance, aujourd'hui j'ai fait l'extraordinaire découverte que kikoo l'envers (ou en verlant pour ceux qui parle cette langue) ça faisait cookie.
Voilà ça ma fait tilt dans la tête donc je vous invite à méditer et/ou à débattre la dessus ou en dessous si vous préférez.
Si vous n'avais rien compris à ma découverte c'est que vous avez 2 de QI et ça j'y peut rien désoler.
Aller! A+++ les citoyens!
up
up
BTG
Bide
un petit up
Nan mais t'es surtout bien con parce qu'a la base, le mot "kikoo" vient de "cookie".
T'as rien découvert, t'as juste rappelé l'origine du mot "kikoo"
Et oui, les premiers cookies de connections furent créés par des kikoos.
Ok je l'ai peut être pas découvert en premier mais je suis sûr que beaucoup de gens savent pas d'où vient ce mot. Donc grâce à se topic ils le sauront.
C est moi qui avais fais le topic "la decouverte du siecle !
Heu c'est faux ce que le monsieur raconte, le mot "kikoo" vient du mot "coucou", modifié par les kikoos, d'où le nom.
ok tu peut mettre le lien de ta découverte dans mon topic si tu veut comme ça on se fait de la pub!
Tu serait fort aimable d'arrêter de mètre ton fucking lien sur tout les topics. Merci.
al'enver kikoo = ookik
Go -15, parce que tu as moins de 15 ans, ne le cache pas
J'invite tout ceux qui pense que cette découverte doit être diffuser en masse à m'aider à le faire.
Aujourd'hui c'est un jour important c'est la fondation du culte Kikoo/Cookie.
Pour le culte du kikoo/cookie HOUHA!!!!
On t'invite surtout à la fermer.
Tu n'es pas obliger t'adhérer au culte on est dans une démocratie quand même
kikoo = ookik
Effectivement, je préfère manger une pomme