Bonne nuit
t'aimes pas avoir les jolis coffrets avec les jolis cd toi abra ?
Bonne nuit. ^^
bye bye Arty.
ArtySh0w
Posté le 9 septembre 2012 à 22:19:52
bon, moi je vais me coucher, puisque tout le monde s'en fout
?
J'ai pas vu ton post, c'est le bordel en même temps...
Ahbawi + je change pas vraiment de pseudo, je reprends parfois l'ancien (SaignementDeNez)
Et Suspens, une licence Langue Etrangère Appliquées Anglais / Japonais c'est pas surtout pour le commerce ? Enfin mon frère voulait faire ça puis finalement il est allé a l'INALCO a Paris
Tu apprends quoi exactement ? Juste la langue a l'oral et a l'écrit ou autre chose ?
pas mal.
Autre avantage du manga par rapport aux scans, la résolution de l'image sur du papier est illimitée alors que sur un écran, bah c'est 1920*1080 max et après tu srcolles
ArtySh0w
Posté le 9 septembre 2012 à 22:17:45
Vous avez sans doute remarqué que ceci n'est pas un blabla dédié aux animes dafuq
Ouais j'ai choqué aussi.
Aaah, d'acc Bwaah
Quand je lis vos projets d'avenir j'ai l'impression d'être le seul a vouloir faire du droit ici.
Si, j'ai l'intégrale de Code Geass et la boite est classe, mais je trouve ça accessoire par rapport au manga
Zel mes cours de jap sont divisé en : Pratique de la langue / Grammaire et Traduction / Civilisation
et pour les débouchés je l'ai dit un peu avant
Putain mais quand est-ce que vous comprendrez que LoGH c'est une merde surrestimé qui vaut juste pour son ecchi bas de gamme ?
Y'a même du yaoi entre Reinhard et Kircheis pour contenter la fanbase féminine, c'est honteux
Tkt -Paradox tu te ferras beaucoup d'argent.
Je veux être pédiatre et soigner des petites bishojo
Moi je veux créer des jeux vidéo depuis mon CP, problème?
Faut avouer que LoGH c'est gay, après..
Je n'ai strictement aucun projet d'avenir
Suspens Ah ouais donc t'apprends aussi sur la culture et tout ?
ya un peu de flashbacks mais tu verras