Bien fait pour sa tete
Pas de pitié pour les pervers
Franchement les mecs qui font ca, ce genre de pwnage....
GG vous avez tout mon soutien, c´est l´umiliation ultime
vaincra
FAITE TOURNER A CES AMIS ( LA LISTE DE BLOGS AMIS SUR LE COTER)
ET SUR MSN CHOPER SES CONTACTS ET BALANCER LEUR LE LIEN
Stayk_Frites_ Vu son potentiel cognitif, ça m´dérange pas plus que ça de mon côté ^^
c est un peu méchant quand même les zenfants
MDRRRR le profil
regardez ce qu´il aime GG a celui qu´a fait ça
vs faites tourner à ses amis de blogs?
mdr...
Sa meuf a mis un commentaire:
Melanie, Posté le samedi 05 janvier 2008 23:58
t un sale crasseu !! !!!!!!
JE TE DETEST JE CROYAI KE JT TA PETITE CHERI MAI EN FAIT JSUI QUNE MERDE POUR TOI
je croyai ke t t pas un méc comm ca, ke t t un mec fidel et ki faisai pas dés truc comme ca mai je me sui trompé !! oublie moi dégeulas reste a te tripoter ta petite bit de merd pauvre
Melanie c´est sa meuf, c´est ecrit dans le pseudo de Mako-uille "m3lani3 je t´aime"
Bon ben owned
tin c´est abusé là les gars ....
jay jay
Avant de mettre les images tu peux prendre contact avec le mec et lui demander 100 euros sinon tu balance les images
Et en plus c´est pas le premier ownage de ce genre que je vois
Rail> y´en a tellement que ca met du temps a actualiser
Sa meuf est pas content : " un sale crasseu !! !!!!!!
JE TE DETEST JE CROYAI KE JT TA PETITE CHERI MAI EN FAIT JSUI QUNE MERDE POUR TOI
je croyai ke t t pas un méc comm ca, ke t t un mec fidel et ki faisai pas dés truc comme ca mai je me sui trompé !! oublie moi dégeulas reste a te tripoter ta petite bit de merd pauvre "
Lep auvre,OWNED LE PERVERS !! !! Tipoti et Tipota pas de pitiè pour les webcamphiles,c´est contre nautre
En même temps je trouve ça aussi dégueulasse de sa part de tromper sa copine comme ça sur MSN donc il l´a un peu cherché
Oh putain le pauvre!
OWNED QUOI!
C´est du grand art.
Mdrrr et met le gars il va etre humillier
Un owned de très grande qualité
Rien à dire
Je coris que le forum 15-18 risque d´avoir un suicide sur la mèmoire
Mais je pige pas pourqoi lui plein de monde viens chialer alors que les autres on s´en foutait ?
il y aura surement une plainte pénale du moins envers skyrock.com, les parents de l´auteur de cette "blague" vont être contactés