BKP
Pourquoi tu parle la victime du lycée ?
+1 Monster-Hostile
C'est pas moi la victime sans vie qui s'occupe en créant des projets à la con.
Votre ultime but à vous sur ce forum, c'est de faire chier le monde, parce que vous êtes intérieurement des gros frustrés.
Donc insultez moi tant que vous le voulez, votre opération 2012 fera un bide.
Il a quel âge l'auteur? 12 ans?
j'y étais /
délocker le toopic du 21/12/2012 ça parmer de regrouper plus de gens
Eh ben casse-toi, BKP, on te retient pas. Rien à foutre de toi, de ta vie, de tes opinions et pensées. Mais alors rien.
BKP Poste pas si c'est pour parler pour rien dire
Ce projet pourrais vraiment faire un Buzz
"Ce projet pourrais vraiment faire un Buzz "
C'est ce genre de réflexions qui me font prendre conscience que les gars du -15 ont grandi dans leur âge mais pas dans leur cerveau.
Effectivement, ta vie est tellement plus passionnante que celle d'un 15-18ien moyen que tu prévois de répandre la vérité partout sur internet juste pour tout faire foirer
Enfin je parlais à BKP
La lorraine vous suivra /
j'y était !
J'y étais.
Et vous y serez, même, je l'espère.
LeChocDesTitans Oui tout va foirer.
Les gars, j'suis toujours un des premiers à soutenir le 15-18, mais la je suis moyennement chaud.
Déjà, oui, je suis capable de coller des affiches partout près de chez moi, à 4H00 je pars en ville pour bosser, je peux prendre le scoot et coller des affiches pendant 10 minutes mais voila, y'a quelques points qui font que ... Déjà, on a pas tous la même affiche, mais c'est le cadet de nos soucis.
Le fait de rappeler la fin du monde je trouve ça pas très ... Intéressant.
Je veux dire par la, autant afficher des trucs sympas, parce que le coup du 21/12/12 me tente pas trop.
Recensement des images
Lave
Hapidou
WhatDaPhoque
[A]mbos
NlfS3
isro999
Jesus-Fist
_PageNotFound_
Investisseur
Monster-Hostile
DonNataleDue