Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Brachial
Niveau 14
21 avril 2013 à 20:20:11

Pourquoi c'est n'importe quoi ?

sissyslut
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:32:26

http://www.youtube.com/watch?v=7P06CYi8o7s

lol la fin

[fr]blaze2_
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:40:02

http://www.youtube.com/watch?v=wZGenX_Vwk0

illadrenaline
Niveau 10
21 avril 2013 à 20:55:41

Je me ferais bien un tatouage a la Far Cry 3 quand j'aurais les avants bras bien balèzes

[fr]blaze2_
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:00:36

fake guerrier :hap:

bon tu reste un guerrier néanmoins mais tu es un fake :oui

soundc
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:13:04

Demi finale sud IFBB vraiment pas mal :oui:

sissyslut
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:39:35

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/23375_306822092763017_312775702_n.jpg

enorme

CripWalker
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:44:26

j'allais demander si vous connaissiez de bon exo de type gainage ou renforcement des muscle stabilisateur mais apparament je suis pas sur le bon topic :hap:

sissyslut
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:46:40

oui ici on ne discute pas de musculation

je crois qu'il y a un autre topic ou un paquet de personne se sont fait chier pendant plus d'un an a synthetiser plein d'information sur la muscu, dont des exercices.
dans mes souvenirs c'etait en premiere page

mais malheureusement je ne me souviens plus du nom

Brachial
Niveau 14
21 avril 2013 à 21:51:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366573747-krampon-poutine-adoption-enfants-russes-c3d43.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366573662-dedko-attentat-boston2.jpg

Pas mal le tiens Sissy.

Ortha_v4
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:58:09

Oué encore un complot des illuminatis ça les attentats de Boston lololz

C'est comme le 11 septembre en fait les tours jumelles ils les ont juste mises au même endroit qu'ils ont fait le fake de la lune :oui:

fildafire
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:05:27

Non Emi, elle m'a trompé, elle m'a pas donné de nouvelles, et ensuite elle a fait croire qu'elle me quittait à cause de moi ( en m'accusant de trucs bidons ) pour me faire culpabiliser.

elle me trompe, et essaye de me faire croire qu'elle me quitte parce que j'ai fait des conneries alors qu'elle a simplement envie de se taper un autre gars. ( "je vais voir un ami, oh non t'inquiète pas aucun risque c'est juste un ami et ça le restera" )

C'est ça la parole d'une fille ? ça a aucune valeur ?
"je t'aime t'es un gars super j'espère qu'on restera longtemps ensemble parce que je me sens vraiment bien avec toi" faut le traduire en "d'ici deux mois je te trompe avec un autre gars et je me fous avec lui mais je te le dis surtout pas et je te fais croire que c'est ta faute si je te quitte et je fais semblant de me plaindre que ça soit fini devant tous tes copains en leur disant que j'arrive pas à te pardonner de m'avoir parlé sur un ton méchant une fois"

Je croyais avoir été habitué aux gens menteurs, mais là celle la elle bat les records. Faut jamais rien me cacher je finis toujours par savoir la vérité.

Alors oui Emi, je m'en fous elle est plus avec moi, mais elle m'a pris pour un con et elle a agit sans aucun honneur ni aucune sincérité, elle ne mérite même pas ma haine.

illadrenaline
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:11:10

T'aurais du la buter

Avant les maris ils pouvaient tuer leurs femmes si elles étaient infidèles :ok: :noel:

Nan mais bon, une femme faut que tu la soumette hein,c'est toi qui a l'autorité, elle doit pas te tenir par les couilles :oui:

fildafire
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:14:16

Hein ? :rire:

Arrête de troller un peu :rire:
C'était pas ma femme on est pas marié.
Et je vois aucun rapport dans mon texte entre détenir l'autorité ou pas.
et si je l'avais su je l'aurai quitté direct, mais elle a préféré rien dire et essayer de me faire passer pour le méchant. Ce qui aggrave encore plus son cas que si elle m'avait simplement trompé et donc basta c'est terminé.

illadrenaline
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:17:37

Enfin je sais pas t'as l'air d'un type bien je comprend pas pourquoi elle aurais été voir ailleurs

Goldgym
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:18:57

Ton ex est une fille, manipulatrice, comme toutes. (:

fildafire
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:19:36

Merci de ton soutien Brachial !

Je crois pas avoir si mal agit que ça franchement, je ne pouvais rien faire, elle n'a même pas revoulu me voir pour parler en face à face.

J'aurai jamais cru qu'elle irai aussi loin dans le vice.

Moi aussi ça m'a mis hors de moi d'avoir accordé ma confiance à une telle personne. Et d'avoir cru à ses mensonges sur ses ex, finalement je rejoins le groupe de ses "ex connard".
Je vais être dans la catégorie du mec autoritaire qui lui laisse pas de liberté :cool:

Brachial
Niveau 14
21 avril 2013 à 22:24:10

Qu'est-ce qu'on leur donne comme éducation à ces dégénérés du sexe ?

fildafire
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:24:10

IllAdrenaline
Posté le 21 avril 2013 à 22:17:37
Enfin je sais pas t'as l'air d'un type bien je comprend pas pourquoi elle aurais été voir ailleurs

son "ami" était son ex en fait ( encore d'autres sources d'informations chopées par hasard ).
Du coup elle est allé le voir consciemment de plus, et avait prévu ça alors qu'elle était avec moi, dans le même lit que moi encore.

Gold :d) Je ne crois pas, elle y est allé vraiment fort, sinon pourquoi serai elle venu s'installer et habiter chez moi ?
Je pense elle voulait revoir son ex, elle a couché avec, a décidé de se remettre avec et a voulu se débarrasser de moi du coup.
Mais je sais aussi qu'elle a prévu d'essayer de revenir me voir "quand tout ça sera calmé", surement pour accomplir encore son même forfais.

fildafire
Niveau 10
21 avril 2013 à 22:27:20

Elle a rejeté son père et elle vit seule avec sa mère et ses frères (issu de plusieurs pères différents je crois ).

Elle a pas l'air stable psychologiquement, j'avais essayé de l'aider du coup pour la comprendre, le truc c'est que je la comprenais trop bien ( j'ai fait part de mes inquiétudes à un ami au niveau du transfert d'émotion d'une personne à une autre qu'elle pourrai faire avant même qu'elle amorce sa connerie. )

Mais je refusais de croire qu'elle aurai pu être autant dérangé et autant malsaine sur ces points, elle a vraiment l'air douce, calme, à vouloir une vie paisible loin des villes.

Je me suis fait avoir comme un bleu :noel:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page