Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Mayweatherob
Niveau 4
09 mai 2013 à 12:15:15

Daccord merci pour tes conseils mais je comprend pas pourquoi un coach m'avait conseiller un circuit ?.. ( a quoi sert un circuit alors ?.. , le guide je l'ai lu entierement attentivement , oui mon but est la prise de masse mais le coach ma dis que la prise de force stopper la croissance justement..

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:15:17

Mais a touché des seringues.

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:15:40

C'est des conneries ton coach n'y connait rien désolé pour toi. :(

Goldgym
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:16:09

http://www.viedemeuf.fr/

On atteint des sommets là...

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:19:11

Merci Gold, je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Vraiment hautaines.

Qu'elles crèvent dans leur coin, seules et hystériques.

Mayweatherob
Niveau 4
09 mai 2013 à 12:22:11

Ah merde je me suis fait arnaquer alors.. , donc tu me conseil de faire 3fois la meme machine puis de passer a la suivante au lieu de faire par circuit il me semble ? je tiens juste a te preciser que oui je suis debutant oui mais jai fais enormement de pompes durant 4ans cela n est certe pas comme la musculation mais je suis trace et sec..

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:25:06

Je dis pas que c'est mal de faire des pompes j'en fais moi même pour m'occuper et c'est toujours mieux que rien, mais ce n'est pas avec ça qu'on progresse réellement.

Oui ça sera déjà mieux de faire ainsi, ensuite tu peux continuer à lire nos articles je pense que beaucoup de choses t'aideraient et si tu me dis que tu as lu alors peut être n'a tu pas tout compris ?

Tu peux toujours poser des questions pour qu'on t'aide ici dans ce cas.

Brachial
Niveau 14
09 mai 2013 à 12:32:35

"Depuis longtemps, je suis un OVNI dans ma famille, et même l’ensemble de mon entourage. En effet, depuis toujours, je ne suis pas vraiment sûre de vouloir un enfant. Je les aime bien, mais je fait passer ma vie et ma carrière avant d’éventuellement penser à ça.
La réaction la plus courante a l’abord de ce sujet de conversation est de me dire que je devrais me faire psychanalyser. Parce que « tu comprends, une femme est faite pour ça, c’est le but ultime de sa vie ». Et cette réflexion vient autant des hommes que des femmes.

Alors ça doit être ça, je dois être malade, ou même folle, pour être aussi carriériste qu’un homme."

:d) Au moins elle le reconnaît.

Ça m'horripile les hystériques de son genre qui sont purement masculines et pensent représenter la majorité des femmes.

[fr]blaze2_
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:37:54

Fildafire
Posté le 9 mai 2013 à 12:15:17
Mais a touché des seringues.
Lien permanent

fou moi le camps, c'est pas parce que toi t'as un gros cul assis 19h/24 que ceux qui bossent ne peuvent pas arriver... genre tout le monde qui est un peu muscler se pique ptdr...

encore une fois, quand on me montre lui http://www.supplementstogo.com/images/ronniecoleman.jpg dope

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:38:31

Encore mieux que ce que j’espérais comme réaction :rire:

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:41:54

En même temps tu l'avais cherché Blaze. :noel:

Mayweatherob
Niveau 4
09 mai 2013 à 12:44:02

Fildafire je te le dis j'ai vraiment tout lu mais c'est possible que je n'ai pas tout compris eclaire moi alors sur ce que je devrais faire mec :)

[fr]blaze2_
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:49:04

la muscu n'est pas une science... c'est simple

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:49:19

Tu prends un exercice par groupe musculaire.
( jambes (genre squat ) dos/biceps (genre traction, tirage ou rowing ) pec/triceps (développé couché, dips ) ) et tu fais plusieurs séries ( 3-4 ) de 8 à 12 rep.
Ensuite tu rajoutes des exo pour les abs ( ton 4x25 crunch c'est bien ) et tu peux rajouter de l'isolation sur biceps triceps sur le même format si ça te plait.

Tu fais ça qu'une seule fois quoi.
Ensuite tu montes régulièrement les charges dès que tu peux en progressant.
Et tu te renseignes et gères ton alimentation.

c'est la base, si tu as des questions spécifiques n'hésite pas, t'as déjà compris des choses je pense que t'es sur la bonne voie.

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:51:16

Et Blaze je te trollais hein, je sais pas si il est dopé ou pas mais il a pas l'air vraiment, en tout cas esthétiquement sont résultat est atteignable naturellement c'est sur.

Mais y'a une différence entre bosser sur des barres à longueur de journée en ayant un objectif, une diète et de l’expérience ( et je sais pas si il bosse avec des charges ou pas. ) et faire quelques pompes de temps en temps dans sa chambre.

Mayweatherob
Niveau 4
09 mai 2013 à 13:00:11

Merci beaucoup fildafire donc d'apres tes conseils mon programme me semble parfait pour debuter non ? :)

fildafire
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:02:56

C'est pas l'adjectif que j'aurai employé pour le qualifier, mais il est correct pour avoir des résultats et meilleur que ton ancien oui.

La perfection c'est un bien grand mot :noel:

chris_78
Niveau 7
09 mai 2013 à 13:11:20

salut les gars j'ai une question est-ce que si on arrête la musculation 1 semaine on perd du muscle

Ortha_v4
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:12:57

Oui tu vas tout perdre

KyokushinKarate
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:13:55

Bonjour j'ai quelques questions, alors voilà j'ai 17 ans et j'ai envie de commencer la musculation. J'ai fais 2 salles et les deux me disent qu'ils ne prennent que des majeurs. Donc j'ai demandé à un proche il m'a dit que la musculation, on la commence qu'à 18 ans... Et je voudrais savoir si c'est le cas dans toutes les salles ou bien, ils y en a certaines qui prennent des mineurs.

Merci :)

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page