Séance maintenant, premier instant de libre de la journée.
Je vais faire ma séance et je révise mon DS de maths.
En direct de deux mg baguette nuggets potatoes hum :3
Et il en est fier.
Putain omg ce cycle force m'aura servit à 2 choses :
Augmenter les performances (merci Watson).
Et faire exploser les traps (merci le rowing, et à partir de Lundi dernier le Shrugs).
Encore 3 semaines, j'espère avoir une "shape de taureau" !
Putain moi qui doit m'acheter un jean
Le seul qui me plait
235e
Gouts de riches.
Jamais pris un pantalon plus de 60€.
Nan mais je l'achète pas
Je dépasse pas les 3 chiffres pour un jean
Par contre pour le PDC faudrait que tu les dépasse au lieu de faire le yoyo.
Grave
Faut que je fasse une cure
Au printemps prochain
Pas besoin de cure t'étais à 85 kg y'a 1 an et t'es redescendu, on dirait Filda...
Ah merde en parlant de lui j'ai encore oublié de noter son numéro de téléphone, il doit être comme un fou chez lui "Pourquoi il m'appelle pas cet enculé !!!"
J'étais quand même gras
J'ai du perdre 5kg de gras en fait
Je voyais quasi plus mes abs
Salut, je veux m'acheter une barre pour faire du développé couché chez moi. Je ne sais pas du tout quoi prendre. Est-ce que vous pouvez m'aider à choisir ma barre ?
Une barre
assez longue
Tant mieux, c'est bon signe !
Faudrait que je réussisse à monter à 77/78 kg, mais prendre 8 kg ça va être dur je sens.
Depuis 3 semaines j'arrive plu à grossir pourtant je fais péter les quantités, +1000 kcal par rapport a mai dernier.
Horror > 1M55 mini.
1M75 ça peut être bien.
Fait gaffe à pas prendre une barre Olympique sinon tes poids rentreront plus dedans.
Ok, chez décathlon je peux trouver ça pas trop chère. Je dirais 30€ la 1m75-2m. Mais après comment j'ai les poids ? >Comment je sais si ils sont compatible avec ma barre?
Ben y'a deux diamètres.
28 mm standart.
Et 40 mm Olympique.
Après y'a des sites qui vendent 35 mm et tout, mais à Décathlon t'aura pas ça.
vous pouvez me conseiller des sites ou je peux acheter des poids à la taille de la barre ? http://www.decathlon.fr/barre-2-m-id_3669284.html avec ça .
Decathlon.
decathlon ca suffit pour la majorité des gens