Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Brachial
Niveau 14
29 mai 2013 à 15:01:36

Mais ça te ferait surement encore plus chier de faire ça toute l'année et de n'avoir aucun chez toi.

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:05:15

Je crois pas non

Encore faire ça 3 mois par an ça m'irais

Ce que tu piges pas c'est que dans chaque boulot je me fais chier
La je suis a décathlon, a vendre des trucs de sport, c'est largement mieux qu'un macdo et poutant je m'emmerde
La routine ça me tue

Mikevick
Niveau 37
29 mai 2013 à 15:09:53

T'es dans quel rayon ?

Brachial
Niveau 14
29 mai 2013 à 15:10:32

J'en ai rencontré des gens qui voyageaient comme ça hein; ce qu'on appelle une vie d'aventure c'est aussi une routine chez eux.

fildafire
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:10:35

Ça va decathlon t'as pas une place de merde non plus :(

fildafire
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:16:20

Faut pas que tu idéalises "l'aventure". Quand tu pars sur plusieurs jours, tout vient naturellement, ton mode de vie change sans que ça te choque tu t'en fous de dormir par terre et de marcher toute la journée. La routine du mode de vie s'installe en quelques jours quoi que tu fasses, tu t'adaptes vite. Tu peux pas vivre en brisant ta routine toutes les semaines. Après tu peux quand même voir pour faire des trucs diversifiés et en extérieur.

Evidemment c'est mieux que de vendre dans un magasin en étant enfermé, mais tu peux pas vivre comme ça une année.
Même les gens qui vivent dans un milieu solitaire ( j'avais vu un truc sur un trappeur ) le gars est autonome mais il a besoin d'argent pour acheter des balles, des médicaments, des bougies et des outils. Alors il vend des peaux, il peut pas faire sa vie totalement seul et à l'improviste, briser sa routine, non il suit un cycle, il fait sa saison, il part, construit une autre maison pour une autre année etc...

C'est quand même plus fun que de faire un boulot à la con, mais t'as une part de chance pour arriver là.

Goldgym
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:16:59

Emi > En SVT tu rentre dans la salle, tu tire un sujet au hasard.
L'épreuve dure 1h.

T'as aucun matos sur la table rien, tu as 10 minutes pour élaborer un protocole pour résoudre la problèmatique, et expliquer le matos et tout, les logiciels, blablabla
Après on t'amène dans une salle et t'as 50 mn pour faire le TP.

C'est sur 4 points.

Brachial
Niveau 14
29 mai 2013 à 15:26:02

Ouais, il faut se préparer très tôt à faire ce genre de truc.

Goldgym
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:28:51

Même sans se préparer c'est facile de choper 2 points sur les 4 ; déjà tu range correctement ta paillasse a la fin, tu respecte les consignes de sécurité, tu casse rien, et t'as quasiment déjà la moyenne.

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:29:11

Ouais enfin surtout un truc qui casse la routine

Après il y a des trucs qui me plairait je pense

Entretenir des chateaux, tout en vivant dedans (enfin le rêve c'est d'être propriétaire :cool: )
Voyager/Construire/Entretenir des voiliers luxueux en bois, ou bien des vieux grééments

fildafire
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:30:36

Sinon tu fais une école d'officier maritime en Belgique, ça va te changer :noel:

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:36:19

J'ai déjà tenter d'aller dans ce type de trucs

De 1 faut être très bon en maths etc (prepa avant)
De 2 les places sont rares
De 3 avec mes yeux je passe pas a piori

Et de toute façon sur un paquebot ça m'intéresse pas, je veux ressentir le truc tu vois, ça a rien a voir avec un voilier de 17 mètres par exemple

Il me faut un métier noble, avec une âme, un tru qui me nourrit de passion, qui me donne toultemps envie.

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:39:35

marqué par l'histoire pendant qu'on y est

Goldgym
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:41:38

Et dire que j'ai déjà pensé à faire du strip tease pendant mes études pour gagner de l'argent de poche...
Toi tu me sors ça. :hap:

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:43:12

Peinard dans mon ptit chateau du XVI-XVIII-XIXème, dans un siège bien confortable en cuir, avec du mobilier noble, et tout, a fumer et boire un ptit whisky près de la cheminée :bave:

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:43:47

(fumer le cigare bande de batards)

Goldgym
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:44:06

Arrête tu vas me faire bander.

Moi j'imagine surtout les pures soirées qu'on pourrait faire dans un château isolé et retapé. :bave:

Quand t'es bourré, t'enfile une armure, un de tes potes aussi : "EH LES MECS ! COMBATS DE CHEVALIERS !"

fildafire
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:44:47

Alors déjà tu pourras pas fumer parce que y'aura une femme qui bosse dans le château qui viendra te dire que la fumée endommage les tapisseries uniques vestiges blabla.
Ce qui aura pour conséquences d’abîmer en plus la masse d'arme.

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:46:16

Faux, je frapperais la femme avec une masse d'arme et c'est son sang sur les tapis qui les abimeras

illadrenaline
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:46:45

Oh oui Gold :bave:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page