Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
sissyslut
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:57:03

http://www.youtube.com/watch?v=74n1HRasG0s

"vous pouvez applaudir aussi"

manuel staline :rire:

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:19:50

Là première fois que j'ai appris à étrangler comme le garde du corps c'était à l'armée, on a eu quelques cours efficaces de combat au corps à corps. :noel:
C'est une technique facile et plaisante à faire, la difficulté réside dans le fait qu'il faut s'arrêter assez tôt quand la personne s'endors pour ne pas causer plus de dégât que nécessaire.

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:24:09

https://www.youtube.com/watch?v=2VqGKX7Auis

La réaction de Poutine, petit signe de la main "allez vient". Aucune surprise, une maîtrise totale.

https://www.youtube.com/watch?v=pyg5jYdP6ZU

Hollande, sourire qui disparaît et inquiétude deux secondes sur son visage. :noel:

sissyslut
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:56:23

vers 2 seconde quand le garde du corps degage carrement hollande en le poussant :noel:

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 14:57:47

Oui il est en mode "je veux me battre, dégage !" :noel:

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:07:15

Je sais pas trop quoi penser du maire qui veut pas marier le couple gay. :(

Je suis contre le mariage pour tous.

Mais après savoir où se situe le devoir du maire ?
Son devoir est en partie d'appliquer et de respecter les lois de la république. Hors en s'opposant... il n'accomplit pas son devoir, mais en même temps il l'accomplit car il s'insurge car moralement il est contre.
Faut-il s'insurger au nom des principes, mœurs, contre une loi alors qu'on s'est engagé à faire appliquer les lois.

Quel devoir est à suivre en priorité ? J'aurai dit que respecter les lois de son pays ou de sa cité et une priorité, mais quand les lois de son pays sont dépourvus d'honneur, de bon sens et mène à l’effondrement moral, ne faudrait-il pas s'insurger ?

Je pense que dans le cas de notre pays qui n'avance pas et ne va nul part, principes moraux > lois.
Mais dans des cas où certains trouvent que les lois vont dans le sens des principes moraux...
Surtout que respecter la loi en général est aussi un principe morale quand on en reconnait la nécessité.

Papierfesse
Niveau 9
27 juin 2013 à 15:54:10

Vous pouvez me filer vos exo pour une séance dabdo? En ce moment je fais abdo en 8minutes avec du lest dés que possible :)

Le guide n'est plus dispo

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:02:17

Et voici le guide !

EminemEncore
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:10:02

Tadadadadada le guide :)

Dans la CDV de Filda y a le guide (ce con à supprime l'ancien forum )

David-Ferrer
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:10:12

Ce topic

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:40:44

J'ai voulu lancer le sujet pour faire un cap bûcheron avec ma mère mais elle m'a dit de faire science po. :hap:

EminemEncore
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:01:14

J'imagine bien Filda à science po qui escalade l'école piolet en main :rire:

illadrenaline
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:03:33

Putin ça fait plusieurs pages on est en mode HS attention le topic va etre lock les amis

sissyslut
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:16:48

IllAdrenaline Voir le profil de IllAdrenaline
Posté le 27 juin 2013 à 17:03:33 Avertir un administrateur
Putin ça fait plusieurs pages on est en mode HS attention le topic va etre lock les amis

en quoi?

la charte de notre topic que constitue le message d'introduction autorise les debats politiques
les couilles molles qu'on a jamais vu ici et qui viennent donner des lecons ici ou sur le topic de moderation pour locker on en a rien a foutre

sissyslut
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:17:39

de toute facon on a toujours eu des peignes cul qui venaient faire les marioles ici et on est toujours la

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:21:18

Ce n'est pas faire son devoir que de s'insurger contre ce qu'on croit mauvais ?
Même si c'est pour ça on renie son engagement premier ?

C'est un soucis de loyauté partagée, en étant maire on est du côté de la république en voulant être du côté de sa commune/ville.
Dans se cas si on se bat pour les mœurs de sa commune/ville et pays, on s'oppose à la république ( dont on était du côté. )

C'est ça qui m'emmerde.
Et j'arrive pas trop à tout piger.

Emi :d) ça serai énorme, en plus j'ai déjà un look de bûcheron souvent ( fin je fais pas gaffe mais on me le fait remarquer, en second avec look de cambrioleur. :noel:

sissyslut
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:34:59

Ce n'est pas faire son devoir que de s'insurger contre ce qu'on croit mauvais ?
Même si c'est pour ça on renie son engagement premier ?

c'est pas un devoir republicain, et c'est ce devoir qu'on lui demande
il y a l'homme et il y a le maire, la c'est le maire

le maire a un statut hybride vu qu'il est une autorité deconcentrée et decentralisée
sauf que le mariage rentre dans l'actuvité deconcentrée, alors c'est la republique

illadrenaline
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:40:23

Jimmy a compris qu'il fallait niquer les maires

Eh il y a le maire ! Nique sa mère au maire !

fildafire
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:45:42

En gros la question à se poser tout simplement est :
Qu'est-ce qui sert l'intérêt général ?

De se battre pour un idéal, ou de rester fidèle à un statut.
Le devoir républicain est inférieur au devoir de l'homme.

Je pense avoir trouvé. :noel:

illadrenaline
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:49:16

Salerno tu bosses ? Si oui tu fait ? Si non tu veux bosser dans quoi ?

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page