Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Brachial
Niveau 14
10 juillet 2013 à 18:41:29

Boxe anglaise et JJB ça me paraît être le mieux et le plus efficace (mis à part tous les machins de self-defense et autre qui servent surement plus en situation réelle).

De toute façon les combats ça se joue souvent au poing et c'est rare d'être bon à la fois en pieds et en poings. Au sol si t'as pas un minimum de technique tu te fais éclater en dix secondes.

En tant que sport c'est sûr que tout ce qui se joue au sol est beaucoup plus marrant (lutte, JJB, ...).

Ortha_v4
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:45:00

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z6XicBBN1l4#t=67s

:bave:

Faut que je refasse un marathon :oui:

Puis un marathon SW aussi. :bave:

Ortha_v4
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:48:32

Aux cuisses je prend vachement du droit antérieur :(
need du vaste externe :-(

Ortha_v4
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:52:19

Aller go pecs :bave:

For the kiiing :banzai:

:pf:

Mikevick
Niveau 37
10 juillet 2013 à 18:52:53

Je viens de voir "treasure island" j'ai adoré :bave:

fildafire
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:03:38

+ 1 Ortha :noel:

ShaquilleO_Neal :d) Applique le programme, simplement.
Donc trois fois par semaine.

soundc
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:21:27

Horrible de réviser alors qu'il fait super bon. :peur:

Goldgym
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:24:51

Horrible de travailler*

35° à bordeaux aujourd'hui, j'étais en tenue de boulot :

Pantalon de sécurité renforcé, t shirt, gilet jaune, gants, lunettes de protection, sous le soleil toute l'aprème, j'ai cru que j'allais crever

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:38:12

jviens de tester un exercice sympa
http://www.dailymotion.com/video/xhsf1x_k-110_sport#.Ud2bkm2mWwA

sauf que je me met (presque) en poirier contre un mur
pour les mains je plis les doigts sinon ca me fait mal au coude-poignet (trop grand etirement des flechisseurs)

EminemEncore
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:41:20

Chaud sound :ouch:
T'as moussé au moins ? :noel:

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:43:11

http://www.youtube.com/watch?v=spSuYY4uqs0

musique de circonstance

soundc
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:44:06

:rire:
J'ai une copine.

EminemEncore
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:48:08

Cetait en référence à ça Salerno :noel:

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:50:28

"Il existe un amour qui est signe de richesse,acte pur et libre et qui donne avec une absolue générosité, car il peut donner; et puis il existe un amour qui est besoin d'appui, abandon de l'âme, volupté des sentiments, soif de communiquer pour fuir un isolement qu'on se sent incapable d'affronter. Le premier est quelque chose de lumineux et de surhumain, le second est une chose pétrie de passion et de nécessité, du niveau de ce qui est femme, et pas encore homme. Le premier témoigne de l'individualité, le second la corrompt. Le premier confirme les différences,le second les abolit dans la pâmoison des étreintes, dans l'altruisme, la communion des âmes. Le premier est un don, une liberté – le second est effectivement une façon de se consommer l'un l'autre, de se contaminer."

tiré de imperialisme payen (1928)

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:53:45

"Le régime des dérivatifs, des succédanés et des tranquillisants propre à tant de distractions et de divertissements d'aujourd'hui, ne laisse pas encore entrevoir au sexe féminin la crise qui attend la femme moderne au moment où elle va réaliser combien les occupations masculines,pour lesquelles elle s'est tant battue, sont privées de sens, au moment où ses illusions et l'euphorie dans ses revendications accomplies s'évanouiront, au moment où, d'un autre côté, elle constatera que, vu le climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui donner un sens satisfaisant de la vie, alors que par la chute de la tension, l'homme et le sexe ne pourront plus signifier grand chose, ne pourront plus constituer, comme ce fut le cas pour la femme absolue de la tradition, le centre naturel de l'existence, mais lui viendront seulement comme un des ingrédients d'une existence dissipée et extériorisée, à côté du sport, du culte narcissique du corps et d'autres intérêts pratiques similaires."

tiré de chevaucher le tigre (1961)

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:55:00

"Le système qui s'est établi en Occident avec l'avènement de la démocratie - le système majoritaire à suffrage universel -impose d'emblée la dégradation de la classe dirigeante.En fait, la majorité, libre de toute restriction ou clause qualitative, ne peut être que du côté des classes sociales les plus basses ; et pour gagner de telles classes et être porté au pouvoir par leurs votes, il faudra toujours parler la seule langue qu'elles comprennent, celle qui met en avant leurs intérêts prédominants, les plus grossiers,matériels et illusoires, celle qui promet et jamais n'exige. Ainsi toute démocratie est, dans son principe, inscrite à l'école de l'immoralité ; Elle est une offense à la dignité et à la stature qui convient à une véritable classe politique."
 

tiré de les hommes au milieu des ruines (1953)

sissyslut
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:56:29

pour dragmen (notre emmanuel todd a nous) pour qu'il se cultive un peu sur des notions qu'il a du mal a maitriser

"On devrait faire le distinguo entre le système représentatif en général et le système représentatif égalitaire, à base purement numérique. L'État de type traditionnel, lui-même, a connu le principe représentatif, mais dans un cadre organique. Il s'agissait d'une représentation non pas d'individus, mais de corps, les individus ne valant que tant qu'ils faisaient partie d'un unité différenciée, ayant chacune un poids et une qualité propre."

tiré de le fascisme (1964)

TheMarshall
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:59:59

Salut à tous :noel: je sais pas trop si ca a un rapport mais j aimerais bien que vous me conseillez un exercice pour gagner de la force de frappe svp, perso je m entraîne un peu à la Old Boy si vous voyez ce que je veux dire :cool:

Goldgym
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:38:03

http://www.youtube.com/watch?v=qnAMEBTo8gg&feature=youtu.be

fildafire
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:51:25
Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page