Non mais moi j'ai pas un vrai niveau, si tu veux du vrai niveau demande à Ortha.
Et lui il te dira qu'il a un niveau de merde aussi
si le noble est superieur au serf c'est que le noble protege le serf (aussi bien au niveau civil que militaire) et le serf le sert
la relation homme femme c'est pareil
protection contre servitude
a partir du moment ou le noble degenere en classe purement parasitaire c'est normal de l'eliminer
quoi que le serf disparait par la aussi
Recherche UC3 sur le fitness et nutrition si tu veux voir des monstres jeunes. ( en dessous de 18 ans ).
Nous on est vieux.
Et sinon on voit que je suis devenu bien plus gras
Pas mal, pas mal
Néanmoins t'as pas la peau sur les muscles comme l'a 3Mathieu3_33, cette élite de la sèche.
La féodalité n'a pas empêché de grands hommes d'accomplir leur destin en partant de rien.
On a jamais été aussi ignorants que depuis que le savoir est soi-disant accessible à tous.
Bon moi je suis maigre, je me souviens plus du nom de la corpulence, donc ça ressort pas mal, j'ai plus une musculature esthétique qu'autre chose. Même si c'est du vrai muscle.
Je n'ai pas pensé à prendre de photos de mes bras d'ailleurs.
Face décontractée :
Face contractée :
Semi-profil :
Et en fait ça date de 3 jours.
sissyslut Si je rentre à l'armée j'aurai le rôle de la noblesse, c'est pas pour ça que voilà...
Toujours des pecs gonflés.
Tu as l'air d'avoir pris tout de même depuis les dernières années même si tu as peu pratiqué
Sinon pour répondre à ta question MZs9, non je ne suis aucun régime particulier, je mange comme un gros porc, je mange que des saloperies toutes la journées. Je fais n'importe quoi. Je suis trop nerveux pour grossir.
Par contre je vais avoir du diabète plus tard.
ce n'est pas le meme type de guerrier
le rapport a la guerre me semble d'une dimension differente
les mercenaires suisses n'etait pas nobles, juste combattant
c'est comme comparer croisé et millitaire
C'est l'archétype du guerrier guidé uniquement par ses valeurs guerrières et non spirituelles ?
Mais... mais... 3Mathieu3_33 a plus de pecs que toi Filda !
regardez un peu.
Godamn il est réellement sec, j'ai jamais vu quelqu'un d'un peu musclé aussi sec IRL
Surement le gras qui s'est mieux réparti entre temps
Oui toi par contre Filda tu as pris de la masse, surement bien plus imposant qu'avant.
Par contre je suis motivé à me remettre au sport là, j'ai même un gendarme qui a fait les paras à Toulouse ou je sais plus où, et des forces spéciales de je ne sais pas quoi, qui va me coacher
le noble c'est la guerre spirituelle
le guerrier c'est la guerre materielle
j'avais reproduit ici metaphysique de la guerre
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 11 septembre 2013 à 23:11:19 Avertir un administrateur
La féodalité n'a pas empêché de grands hommes d'accomplir leur destin en partant de rien.
On a jamais été aussi ignorants que depuis que le savoir est soi-disant accessible à tous.
Lien permanent
Sauf qu'on apprend de nos erreurs. Si on en est arrivé la aujourd'hui c'est bien le résultat de l'histoire non ? La démocratie et toutes les idées véhiculées par celle ci ont été acceptées. Plus tard on seras conscient que l'ancien régime est le meilleure modèle que l'on ai eu par exemple, et que l'époque dans laquelle on vit aujourd'hui ce n'est pas le bon chemin a prendre.
Oui mais moi si j'ai beaucoup de pecs, c'est que je passe énormément de temps à faire des pompes lors de mes séances de muscu, car je suis capable d'en faire énormément vu que je suis sec. Et les pompes favorisent principalement les pecs.
J'ai beau être sec MZs9, ça me complexe pas mal, et j'ai beaucoup de mal à grossir.
Par contre niveau obliques t'as rien du tout 3Mathieu3_33. Je trouve que ça gâche un peu, tu serais très bien avec un peu d'obliques.
Les gars des forces spéciales sont exigent mais souvent vraiment cool et sympa, enfin pour celui qui s'occupait de mon groupe une semaine.
Merci.Sinon je suis content d'être gras.
Et oui je suis pas très musclé en effet MZ, mais bon, je pense avoir plus de capacités sur les exercices pecs que mon ami.
Sissy dans matériel y'a gloire, honneur personnel, etc... ?
l'ancien regime c'etait de la merde
c'est deja trop degeneré