Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
fildafire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:26:21

Pas compris. :-(

fildafire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:29:14

Bon Ortha, tout le monde s'est barré jouer à GTA... :snif:

Ortha_v4
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:29:19

Dans * :pf: :sleep: :jaypadslip:

Ortha_v4
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:29:56

Moi je jouais a Viking :hap:

fildafire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:31:43

Ah okay. :noel:

Bonne nuit alors :)

Brachial
Niveau 14
17 septembre 2013 à 23:44:57

Vous m'appelez et je viens ! :bave:

fildafire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:50:20

Ça doit être génial de faire des rando avec des gars aussi bons physiquement que vous. :bave:

Dellorto
Niveau 7
17 septembre 2013 à 23:57:20

Coucou j'explore votre topic muscu, sur les dernieres pages apparement c'est topic randonnée :noel:
Je voulais juste savoir vu que vous vous y connaissez surement bien, vous pensez quoi de ce site qui propose un programme selon le nombre de rep max qu'on fait :
http://www.musclesabdominminaux.com/test-des-abdominaux

Ils proposent ceci pour abdos mais aussi pour tractions pompes etc, je comptais faire 2 programmes en même temps, abdos et pompes, c'est une bonne voie pour avoir des resultats visibles ? merci :)

fildafire
Niveau 10
17 septembre 2013 à 23:59:56

Et bien c'est un peu pourris ton site.

De plus faire 300 crunch ( les abdos ) d'un bon mouvement c'est impossible.

C'est un blabla alors on parle de tout dans notre communauté.

Pour ce qui est de la musculation. Tu dois commencer par travailler tout le corps.
Donc tu peux faire pompes, tractions, squat ( flexions ) et abdos.

Je t'invite à lire notre première page et les liens dans ma cdv si tu veux faire quelque chose de sérieux !

Sinon prend ce que je t'ai dis comme programme :ok:

Dellorto
Niveau 7
18 septembre 2013 à 00:05:15

Ok donc j'oublie mon site :noel:
Et oui je me doute que vous parlez de tout, et heureusement parceque vu le nombre de page ca serait un peu lourd je pense de parler autant de muscu pure et dure :)

Et en gros je veux me faire un programme qui me prenne pas trop de temps et qui me permette de voir des resultats au bout de pas trop longtemps histoire de pas se décourager ( je me décourage vite .. )
donc si je prend ce que tu as dit a savoir abdos pompes tractions et flexions ( les flexions c'est simplement s'agenouiller et se relever ? ) comment je pourrais me constituer le programme ? par rapports aux jours de repos, le nombres de series et nombre de rep par series? et je vais jeter un coup d'oeil a la premiere page :)

fildafire
Niveau 10
18 septembre 2013 à 00:17:51

3 jours par semaines ( espacé ) tu fais 4 séries de pompes ( avec une minute d'écart par exemple ) 4 séries de tractions, 4 séries de flexions, et ensuite tes abdos ( 4 ou 5 séries )

Pour le nombre de répétition tu vois combien tu peux en faire et tu t'adaptes, tu augmentes rapidement, en essayant d'en faire autant à chaque série.

Pour les flexions (le squat )c'est ça en gros, regarde sur internet une illustration ( même sans poids fait le complet en descendant bas du coup) .

Avec les progrès tu pourras transformer tes pompes en dips ( entre deux chaises tu peux voir sur internet un exemple en cherchant ) et le squat ( flexion) par du squat sur une jambe.

déjà en faisant des pompes des tractions, du squat et des abdos, tu auras des résultats si tu t'y tiens et que tu augmentes.
En quelque semaines tu serais meilleurs à ces exercices.
Et avec le temps physiquement ça s'arrangera.

Après si tu veux du plus offensif comme entraînement, passe à la fonte.

Dellorto
Niveau 7
18 septembre 2013 à 00:36:19

Ok merci beaucoup :)
Ce genre d'entrainement procurera des resultats qui commenceront a être visibles en combien de temps ? tu as une idée ? :)

fildafire
Niveau 10
18 septembre 2013 à 10:19:56

Dès les premières semaines tes perfs s'amélioreront rapidement.

En un mois ou deux tu dois voir une différence sur toi, après avant que les autres le remarques il faudra continuer plusieurs mois.

Si tu es déterminé y'a pas de soucis tu t'entraînes, et si les résultats sont pas là tu te demandes ce qui ne va pas dans ton entraînement ou dans ta façon de manger. :ok:

soundc
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:19:43

Ca me tire les cuisses quand je suis assis seulement tellement jai des courbatures..
Et cette seance dhaltero de porc qui mattend :peur:

fildafire
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:26:35

Tu vas douiller. :noel:

Brachial
Niveau 14
18 septembre 2013 à 11:35:51

DOUYÉ DOUYÉ DOUYÉ !

Ortha_v4
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:50:56

Pecs pecs pecs ce soir :bave:

Mon programme pecs en pdm ça sera
Dih ( 15° )
Dips ( à la presque-Gironda )
Poulie

J'ai hâte :bave:

Par contre pour le dos je me vois pas virer le sdt :noel:

soundc
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:51:45

Putin
' exceptionnellement pas de free access cet apres midi '

--'

Ortha_v4
Niveau 10
18 septembre 2013 à 11:54:12

Prends 2 chaises et fais une vraie séance fonctionnelle :ok:

Ortha_v4
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:19:53

http://www.legorafi.fr/2013/09/18/la-societe-accusee-de-rendre-les-jeux-video-violents/

:noel:

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page