Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:56:05

Et tu penses faire quoi adre ?
Révolutionner le monde ? L'homme ?

Non, d'ici 5 ans tu auras un boulot, et tu penseras plus à tout ça.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:57:48

En même temps concrètement je comprends pas de quoi tu parles. Je sais même pas si toi tu sais ?

antlabest
Niveau 3
19 septembre 2013 à 14:59:00

Salut tu peux voter pour ma photo stp ca prend 2 secondes et ce serait top Tu cliques sur le lien et puis tu vas voir la gallerie photo, il y a la mienne le nom cest antoine, tu cliques dessus puis il est mis s'inscrire pour voter, tu cliques dessus mais t'inquiète faut pas s'inscrire c'est juste pour faire la pub a ING. Voila ca prend 3 secondes et ce serait top merci ! J'ai besoin de vos votes merci encore :D

6:45pm
https://apps.facebook.com/diables_rouges/

Voici a quoi je ressemble ! :)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/971827_10201928399632983_1927829215_n.jpg

Brachial
Niveau 14
19 septembre 2013 à 14:59:10

Il faut voir les antécédents de chacun aussi.

L'esprit traditionnel tu l'as ou tu l'as pas.
Après ça peut toujours changer mais ça se fait brusquement.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:59:55

A te lire j'ai l'impression que t'es paumé. :hap:

Que tu essaies de façonner un truc avec de la brume mais qu'évidemment rien de concret n'en ressort.

fildafire
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:00:13

Adre, tu vis au présent, donc il faut réussir à aimer ce que tu fais.
Après ça sert un intérêt plus grand.

Donc oui on peut dire qu'en général tu peux faire la comparaison de moi avec une meute de loup, sauf que derrière y'a des projets, des valeurs et des idéaux.

Ceci dit Ortha a raison sur un point, tu vas faire quoi ?

Moi j'essaye de vivre en étant à ma place, en restant fidèle à mes valeurs, et essayant d'accomplir quand même des grands projets et de grandes choses si possible, et le reste du temps je profite de la vie parfois ( de façon plus noble que de la débauche et de la déchéance ).

C'est déjà bien, mais y'a rien de... fin je vois pas ce que tu trouves à critiquer.

illadrenaline
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:03:51

Non, d'ici 5 ans tu auras un boulot, et tu penseras plus à tout ça.

Alors d'accord. On peut répondre quoi à ça ? C'est quoi, de l'existentialisme ?

Qu'est ce que je compte faire ? bah allez loin, aussi loin que je puisse aller, laisser une trace dans l'histoire, éveiller chez les gens des passions etc.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:06:10

La réalité.

Tout le monde aimerait ça.

illadrenaline
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:07:43

Moi j'essaye de vivre en étant à ma place

Comment tu détermines ta place ?

Et j'aime ce que je fais, le moment présent.
Après je peux pas te décrire ce que je ressens, j'ai déjà tenté la semaine dernière si tu te rappelles.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:10:02

J'me souviens plus
La plupart du temps je lis depuis mon tel donc très rapidement
( et je réponds encore plus rapidement )

Mais je comprends c'que tu veux dire grossièrement.

fildafire
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:10:23

Moi j'essaye de vivre en étant à ma place

Comment tu détermines ta place ?

:d) faire ce qui me correspond, ce qui est en accord avec mes principes tout ça.

C'est pas forcément évident selon ta position.

En gros jouer ton rôle.

On en parlait hier avec Brachial.
quand tu es à ta place tu le sens.

illadrenaline
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:11:25

Ortha_v4 Voir le profil de Ortha_v4
Posté le 19 septembre 2013 à 15:06:10 Avertir un administrateur
La réalité.

Tout le monde aimerait ça.
Lien permanent

Ca sert absolument a rien de penser comme ça.
J'ai mal exprimé ce que je voulais faire, c'est simple, m'accomplir, réussir sur ma voie.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:12:50

C'est pour ça que j'ai arrêté de penser. :hap:

fildafire
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:13:45

Après Ortha a raison sur la fait que certaines personnes sont idéalistes, puis dès qu'ils ont du travail et des factures, ils préfèrent regarder la télé le soir et se contenter de ça en oubliant le reste.

Mais après je pense que ça ça te concerne pas ( en tout cas j'espère ) et que tu es plus déterminé à faire quelque chose de "sérieux". ( d'avoir de vrais projets et de t'y tenir )

illadrenaline
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:16:59

Concrètement je veux être au service de quelque chose de grand ou bien être grand, c'est aussi simple que ça.

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:18:08

C'est quoi être grand ?

C'est quoi quelque chose de grand ?

Dellorto
Niveau 7
19 septembre 2013 à 15:18:16

Salut, j'ai fais mon premier entrainement Filda, je me suis fixé donc 4 Series de 15 pompes / 4 series de 10 tractions / 4 series de 20 flexions et 5 series de 20 abdos, par contre je me demandais, avec cet entrainement je vais perdre de la graisse abdominale ? ou ca ne fait que muscler ?

Ortha_v4
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:18:56

Ça dépend de ton alimentation.

fildafire
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:19:38

Tu devrais perdre si tu pratiques un activité physique tu augmentes tes dépenses caloriques.
Et en plus tu concentres en partie ton entraînement sur la sangle abdominale donc oui.

Après ça peut être très rapide ou impossible selon ta morphologie ( si tu prends du gras facilement ).

illadrenaline
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:22:51

Et pour ça soit la société me permet de vivre de grandes choses, et dans la société actuelle ça rimerait a avoir des valeurs, des principes, des buts qui dépassent la masse et y travailler pour toujours se sentir supérieur (c'est pas le bon truc je pense). Mais au final c'est de la passion pervertie.

Soit que la société changes et qu'il soit normal d'être au service de grandes et nobles choses, qu'on puissent les entreprendre librement et qu'elle soient réalisables

Soit changer la société par moi même

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page