Pas grand chose, t'échauffer.
Quels sont tes objectifs ?
Il va falloir investir dans du matériel ou te débrouiller avec deux trois bricoles, mais des haltères de 2Kg ça sert vraiment peu.
Si ta de quoi accrocher deux anneaux de gymnastique , ça seraton meilleur investissement
Mes objectifs.. gagner un peu de masse musculaire je sais pas.. j'ai pas vraiment d'objectifs fixes
Ouais.. me débrouiller avec des bricoles...
même si j'en fais beaucoup des haltères de 2kg ça sert à rien?
des anneaux de gymnaste??.. pour quoi faire?
Pour le sport.
Te les foutre dans le cul.
Tu peux faire tout le haut du corps avec.
Le bas faudra un peu de matériel puis je suppose que les cuisses sont pas ton objectif hein ?
Oui.. mais je fais quoi avec je les jete?.. je fais du houla hop?
les cuisses.. non pas trop
juste un truc.. mon corps ne peut pas décoler du sol.. juste?. enfin si .. si je saute mais sinon non
les mots à l'envers
désolé du triple post
Tractions pompes dips.
Ton corps décollera du sol quand taura assez de force en attendant tu peux garder les pieds sur terre.
vu mon poids.. c'est un peu dur les pompes.. du moins çà m'écrase le bout des pieds
Travaille au pdc comme l'a dit Sound ( tractions, pompes puis dips, squat au poids du corps puis sur une jambe ) ça te permettra d'avoir un peu plus de force, ensuite investis dans du matériel ou va en salle. ( ou optimise ton entraînement si tu peux pas ).
Pour toutes les infos disponibles il y a notre première page, et ma cdv pour les liens de nos articles.
d'accord merci pour ces conseils
juste.. dips et squat du corps ça veut dire quoi?
"du moins çà m'écrase le bout des pieds "
La pire excuse que j'ai jamais vu
Met un coussin alors je sais, c'est pas facile de s'entraîner faut le vouloir alors c'est normal que ça soit dur.
Pourquoi tu veux muscler que le haut du corps?
Squat c'est des flexions de jambes.
Dips un mouvement de poussée entre deux rebords ( par exemple deux chaises ) travaillant triceps et pec principalement.
Faut que tu regardes des illustrations des exercices avant de les effectuer
car mes jambes vont très bien.... je pense que mon poids leur fait faire de la muscu tous les jours donc
Ouais car c'est dur à s'imaginer le truc avec les chaises là
+ c'pas une excuse.. ça me casse les pieds au sens propre
T'es en surpoids ?
Car si c'est le cas c'est justement les exercices de jambes qui ont un rendement énergétique le plus intéressant pour la dépense calorique, donc la perte de poids.
Oui je le suis
ah.. je savais pas,.. donc il faut faire travailler les jambes... en faisant le truc des chaises
A mon avis inscrit toi dans une salle de sport.