Refusé 3 fois
Omg quoi, y a rien de choquant.
Quand j'en vois certains avec des dessins style manga avec une nana avec un brassard avec la croix...
Evidemment si je mets Staline là par contre, ça passe direct.
Et l'image est " humoristique " franchement... Encore l'autre avec le parfum c'est plus osé, mais là aucune raison, encore un connard de trou du cul bien pensant qui doit s'occuper des avatar
Franchement faudrait qu'on arrête ici avant que le topic soit mis sous surveillance de la DCRI
C'est déjà fait, on poste tous sous VPN + TOR
Pas toi ?
Ceux qu'on pas pris la version collector de gta 5 peuvent chopper tous les codes DLC ( ou presque sur ce site http://www.gta5freecodes.com
Enfin faut avoir un peu de chance, moi j'ai choppé un code pour le multi mais y'en à déjà plus
J'ai envie de dormir
Bonjour à tous,
Petite présentation : J'ai 15 ans, pas très musclé mais j'ai l'habitude de faire pas mal de sport depuis tout petit
Voilà je me suis mis à la méthode lafay, que j'ai commencé depuis une semaine environ, et j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses et j'espérais que vous pourriez m'éclairer
-Je n'ai la possibilité avec les études etc. que de faire 2 séances par semaine (quelquefois 3 mais rarement), est-ce que je vais quand même progresser ? (je fais en plus le sport au lycée et du tennis)
-Est-ce qu'il faut s'étirer les abdos (enfin le ventre voyez ) ? Je n'ai vu aucuns étirements recommandés et en faisant des recherches je ne trouve que des réponses contraires...
Merci de m'avoir lu j'espère que vous prendrez le temps de me répondre
Essaie d'en faire 3 c'est mieux, mais 2 c'est déjà bien ( Faut voir ce que tu vises après, si c'est la muscu pure ( je pense pas ) il te faudra sacrifier le reste )
Je dirais que non.
Bon je go salle. On va tenter les 3 à 175 même si pas en super forme. Ca ira mieux une fois la bas
Sound tu as les Nike en chaussures de Squat ?
Tu préfères les semelles training ou les autres plus rigides ?
Meilleur feeling avec les 2 eme pour ma part
Merci pour cette réponse, j'essayerai d'en faire 3 quand je pourrai
Impossible de progresser au DC
jsuis complètement bloqué
Il y a 3/4 mois je devais bloquer a 60kg en séries, j'ai réussi a mettre 5 kilos en plus mais là je rebloque depuis 2 mois voir plus
Go cycler
Ouais je crois aussi
programme de merde
diete de merde
poste ce que tu fais et je corrige
Crash nerveux juste après la semaine de récup'
4.
J'aurais pu en tirer une 5eme PEUT-ÊTRE mais je voyais tout blanc.
Lundi
DC 4X10
DC serré 4x12
Développé menton 4x10
Tractions faible amplitude
Mercredi :
jambes
Vendredi
DC 4X5
EL 4X12/15
Tractions 4x10/12
Rowing un bras