http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lfFRE0mxI5k#t=681
"Pourquoi il rigole lui ?"
A 11mn20 si ça vous met pas directement le passage le coup de pression
Ahah drôle, comportement typique du negus de base des cités.
adre se tape quand plus de 11 minutes d'un truc qu'il "deteste"
http://www.youtube.com/watch?v=nM__lPTWThU
metal up your ass
En même temps désolé mais en interview c'est un vrai cas, c'est marrant a voir
puis il est pas si con qu'on pourrait le croire
1 million de personnes dans la rue dans une manifestation pacifique: le mariage gay passe
des paysans brulent des pneus sur la route: le gouvernement chie dans son slip
hollande impopulaire
78% des francais souhaitent un remaniement du gouvernement
78% de debiles? si adre change de pseudo c'est pas pour ca qu'il va arreter de nous peter les couilles
filda > bien ton cancer du foi à 35 ans ?
Copé Président
Niveau foi tout va bien.
Pour mon foie on verra en temps voulu.
Et puis sérieux je m'en fous, c'est comme ça que j'aime manger, et je prend du poids qu'en bouffant autant alors bon...
Là en ce moment je stagne un peu en poids, mais je me maintiens à plus de 63 kg ça me suffit vu que je peux pas m'entraîner vraiment.
Mais cette semaine niveau bouffe, c'était génial, j'ai eu du saumon en sauce, salade landaise, confit de canard, tartiflette etc... ça pète
( et donc ce soir pour finir ma diète, c'était paté, chanterelle ( des champis oranges bizarres ) beefteak, patates sautées, pain fromage, et le second kouglof )
Bien de manger 2x plus que moi ?
C'est quoi le truc des paysans j'ai pas suivi
Adre putain c'est hyper chiant tes vidéos, j'ai pas trouvé ce qu'il y avait de relevable en plus
J'ai aussi 20 fois plus d’acnés que toi Ortha
Je suis encore en "croissance" on va dire donc bon.
Je fais aussi quand même 20kg de plus presque comme quoi
Ce qu'il y a de relevable :
Quand il dit "jmen bas les couilles", c'est a dire au moins 5/6 fois par vidéo
après je regardais pour voir son état d'esprit, le recul par rapport a ses morceaux
C'est une qualité Ortha de pas avoir besoin d'énormément d'énergie pour maintenir son poids.
Mais avec ce que je mange j'ai largement de quoi prendre beaucoup en muscle/force, mais si je m'entraîne pas comme il faut... je prend lentement.
j'ai l'impression que dans mon cas, quand l'alimentation est adaptée, c'est l'entraînement qui fera la différence entre si je prends du poids ou pas.
C'est qui est totalement absurde.
Je sais pas ça reste un mystère pour moi. Et après je pense pas que ça soit juste une impression parce que mon coup de fourchette est quand même légendaire dans ma famille.
Quand on accueil des gens une semaine à manger chez nous, ils repartent en me disant que je suis un ogre, parce qu'ils voient qu'à chaque repas j'ai faim ( après en général c'est à noël donc je mange encore plus ).
Et non j'ai pas le ténia
Je pense que je vais partir sur ma diète des 6 repas par jours.
Et comme j'vais me faire couper les cheveux là j'aurais pas besoin de me doucher le matin je vais gagner 30 mn de sommeil
Tu pourrais aussi te coucher plus tôt, prendre du temps sur les JV au lieu de les prendre sur tes ablutions