Y'a rien d'occidentale au fait que les familles se réunissent...
Après si tu veux dire un truc où tu craques pas des milliers d'euros je te suis, mais n'empêche que les deux familles auront envie d'être là.
Et que si tu trouves une fille ( déjà chaud pour toi ) qui en plus voudra se marier ( quasiment impossible ) tu crois vraiment qu'elle va vouloir se marier en loucedé sans rien juste avec prêtre maire et au revoir.
J'ai envie de prendre plus de volume au niveau des pecs est ce que je dois continuer de faire des pompes et je dois faire autre choses ?
"Après si tu veux dire un truc où tu craques pas des milliers d'euros je te suis"
exactement c'est ce type de trucs que je voulais dire, mais la famille sera la par contre (sauf si ils sont pas d'accord ou autre) quand tu te marie avec la fille comme le conférencier musulman a dit tu te maries avec sa famille donc, a par si les deux familles rejettent l'idée
"Et que si tu trouves une fille ( déjà chaud pour toi ) qui en plus voudra se marier ( quasiment impossible ) tu crois vraiment qu'elle va vouloir se marier en loucedé sans rien juste avec prêtre maire et au revoir."
C'est tout le challenge
Faut la convaincre, et c'est sur que déjà t'as intérêt a bien la connaitre avant de vouloir te mettre avec elle.
Cette perf de gamine obèse aux dips
Faudrait que je trouve une fille vierge ET orpheline en fait, ce serait plus simple pour mes projets
trouver une fille de ce type c'est pas dur, faut aller chercher une bonne catholique ou une bonne musulmane
après pour les autres c'est plus compliqué, t'as a être convaincant
Combien Ortha ?
Adre t'as du boulot en tout cas et c'est un engagement sérieux.
Je veux dire si tu fais comme ça... personnellement j'en ai rien à foutre des filles à côté de toi ou de Brachial vu comment vous rendez la chose importante.
Enfin c'est plutôt bien mais ça sera compliqué.
Brachial Voir le profil de Brachial
Posté le 11 décembre 2013 à 20:44:24 Avertir un administrateur
Faudrait que je trouve une fille vierge ET orpheline en fait, ce serait plus simple pour mes projets
Muette aussi c'est ça ?
3x10 en 3ème exo
Ça fait 6 mois que j'en ai pas fait
Non, mais j'avoue que ça me dérangerait pas
C'est surtout qu'on trouve que le fait d'avoir une "copine" n'est pas compatible avec nos idées etc.
vierge
une fille vertueuse quoi.
Vierge, blonde aux yeux bleus, peau pâle, minimum 1m68
Fildafire ?
Posté le 11 décembre 2013 à 20:15:29 !Brachial tu l'écoutes dans le bus parce qu'il dit de l'écouter dans le bus c'est ça
J'avais pas cliqué sur le lien, j'ai lu ton poste et j'ai su quelle chanson c'était
Tu gères Emi
En 3ème exo aussi Ortha.
c'est pas terrible quand même.
Je remonterais vite.
Douleur de malade au poignet au curl incliné
Oui je sais filda
Les dips avec mal aux poignets ça fait pas bon ménage
Gironda dips en ayant mal aux poignets
D'ailleurs faut que je reprenne les fat gripz pour les dips
Meilleures sensations niveau pecs