Yougataga ?
Qui fait 10 tractions pronation ici
tout le monde j'espere...
L'imitation de Morsay
Si le filda yuga est du niveau de rousseau il y a encore de l espoir, même si c'est loin d être parfait
Rousseau se rattrape avec l age et les responsabilités qu'on lui donne mais pour reprendre l avis de salerno, c est un potentiel gâché cet homme.
Il reste un gentilhomme honnête, ayant clairement le sens naturel des arts et des lettres, aimant la musique et l opéra mais manquant de solidité.
Et je préfère un homme brilliant et peu solide, peu combattif ni guerrier, que cette espèce de kaaris.
Je vais finir sa vie avant de me prononcer mais il restera je pense d une grande inconstance, tantôt brillant de ses capacités, tantôt malade et faible à cause de femmes.
Tout le monde fait plus que 10 tractions pro ici
http://www.youtube.com/watch?v=JfVLh4WifxU
?
les francais vont finir sous terre a force d'y ramper (on peut prendre cette phrase dans le sens voulu)
on peut continuer dans ce modele criminel qu'est la republique
ou alors on change de systeme, on dit que la france est un royaume catholique, et du coup ca regle tous les problemes d'immigration et d'identité, et ce dans l'interet de tous
les conclusions du rapport soumis a notre premier ministre (celui qui demande de se serrer la ceinture quand il gaspille des dizaines de milliers d'euro pour proteger ses villa par des helico de gendarmerie)
le pire c'est que si des mesures du rapport sont retenues il y aura des manifestations
et les manifestants vont reclamer quoi? la protection de la laicité
ce sont des debiles, ils ont pas compris que la republique et la laicité c'est justement la porte ouverte à tout ca
c'est comme pour les catho, tu te dis les types comprennent tellement rien et sont tellement passif qu'ils meritent de disparaitre
quand t'as plus aucun instinct de survie tu disparais, c'est l'ordre des choses
«Avancez toujours plus vite sur une pente toujours plus inclinée, brûlez les étapes, rompez toutes les digues. La chaîne ne vous est pas mesurée. Cueillez les lauriers de toutes vos conquêtes. Courez avec des ailes toujours plus rapides, avec un orgueil toujours plus gonflé par vos victoires, par vos "dépassements"; par vos empires, par vos démocraties. La fosse doit être comblée et l'on a besoin d'engrais pour le nouvel arbre qui, de façon foudroyante, jaillira de votre fin."
evola
J'ai la flemme d'aller faire ma séance juste pour rester chez moi et lire du Evola en buvant un bon thé chaud.
Enfin je vais quand même la faire mais ça va être dur.
t'es a quelle page?
J'ai commencé Révolte contre le monde moderne hier soir.
Je viens de finir l'intro.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XihQeZpwqpE#t=17
Très impressionnant.