16kg par haltère
La honte
Le jour où je pète un câble et que je reprends le bbing, je mets jamais +20kg/haltères et je missile chaque fibre.
1, 2a, 2b, 2x, 2c
TOUT
"J'ai eu l'impression d'être sur le 15-18, et moi qui écoute certains sons d'aujourd'hui, comme Booba, ou encore Kery James, Youssoupha ou Maitre Gims, ça m'a nettement refroidi...
Ce beau discours pronant l'abstention de haine envers quiconque et la foi en soi pour moteur, pour finir regrettablement sur un coup de couteau indirect dans le dos des auditeurs de ce genre...
Comme vous le voyez, j'ai pas vraiment l'air débile et j'écoute bien évidemment d'autres choses, mais je me sens légèrement blessé parce que je suis évidemment visé par cette haine, alors que je suis une personne malgré tout normale qui VEUT réussir. "
Adre ?
"Le but c'est pas de poser tes reps en tremblant sur chaque rep ou quoi . "
je tremble tout le temps, ça part du ventre.
Genre je me met en position de pompes je me met à trembler.
J'ai énormément de mal à tenir en gainage à la con, non pas parce que c'est dur, mais parce les tremblements partent du ventre et me font osciller.
Quand je faisais des centaines de squat et des pompes juste après mes jambes tremblaient aussi, et c'était assez dur de se concentrer en plus.
Tout le monde pense que j'ai du mal quand j'en tremble alors que c'est un état naturel pour moi quand je force, ça veut pas dire que y'a un soucis, ni que je vais pas soulever le poids ou quoi.
Tu sais à quoi c'est dû, si y'a d'autres gens dans mon cas vu que tu as dû voir pas mal de gars s'entraîner avec tout ce que tu as ait ?
Adre à l'école :
http://www.youtube.com/watch?v=wvnotcnHiMo
"Je vous jure si ça avait été moi à la place du type je les aurais massacrés, quand je suis passé à côté d'eux je leur ai lancé un regard de tueur, ils se sont mit à bégayer et ont failli se barrer en courant
Alors ça rage les deux attardés du topic ? "
non c'est pas moi
C'est la première fois que j'entends ça.
Labeat il faut travailler tout le corps pour ne pas avoir de déséquilibre.
Donc dos et jambe aussi.
Ok je comprend mieux.
Donc en gros je dois repartir mon programme sur 4jours ? ( sans compter les repos quoi )
J'ai vraiment un soucis alors
3 tu peux si tu travailles tout le corps à chaque séance.
C'est expliqué.
Je pense ouai.
Ca peut êtr nerveux, problème abdos/lombaires, ..
Franchement j'en sais rien du tout
Filme
Je filme comment, genre gainage latéral à la con ? ( ça se voit bien mes tremblements à ce niveau ).
d'accord merci je vais essayez de me débrouiller alors..
Je voudrais bien t'aider à construire le programme mais je suis assez occupé ce soir, je fais des papiers de mutuelle
Beh demerde toi pour qu'on voit
Pas de soucis Filda !
J'upload.
On voit ma tête mais osef je supprimerai après
je mange un caramel en même temps no troll
41%
10 a 70
8 a 75
6 a 80 ( j'aurais pu faire 7-8 mais j'ai la presse )
Bien mieux sans chaussures d'ailleurs la presse.
tapette