Si tu veux progresser au couché :
Mixe dc et DC sérré dans le même programme
c'est comme un sprinteur qui ne feront que du travail spécifique et plus d'anaérobie
Si tu veux des pecs :
Oubli le dc sérré
Non tu es desco et sans travail
Je dirais même plus, un desco sans travail cocu qui entretiens des relations d'amitié avec des filles
Ooooooooooooooooooh
Je veux surtout des pecs pour le moment
l'écarté couché travaille-t-il la partie sternale et supérieure ?
IT'S CLASHING TIME !
https://www.youtube.com/watch?v=x_AuBn40BWg
Vos gueules et ecoutez moi tout ça à fond.
Pourquoi tant de gens vénèrent ce type alors qu'il était dopé? , + je suis en train d'écouter
Ecarté incliné = partie supérieure
Sternale = vis à vis mains croisés
Car il vénère l'esprit jemenfoutiste et le physique et balek de la dope.
Zyzz
Forever mirin' Brah
J'en fais chez moi donc j'ai pas de quoi faire de la poulie
Fais du couché/incliné haltere léger (poids maitrisés) et croise tes mains en fin de mouvement alors.
ok merci
d'ailleurs faut que je me trouve un programme en split, vu que je rentre en cours cette semaine et je peux plus trop me permettre de faire des séances de 1h40
J'ai les mêmes perfs au DC serré qu'au DC normal, ce manque de force dans les pecs.
[13:13:01] <PainAndGain>
J'ai les mêmes perfs au DC serré qu'au DC normal, ce manque de force dans les pecs.
c'est l'inverse moi
Séance épaules/dos aujourd'hui, mais quelle manque de pêche avec ce temps
Vivement que je termine mon cycle de volume pour repartir sur de la force, j'vais tenter de passer les 160kg d'ici Octobre/Novembre prochain j'espère, pour l'instant je m'amuse avec des barres à la claque à 130 sans trop de problème
"je m'amuse avec des barres à la claque à 130" pendant que moi je planifie mon arrivée aux 60kg