Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:25:14

Grosse séance bras, j'ai profité des poulies pour détruire l'intégralité de mes triceps avec. :hap:

Curl barre droite : 20 reps, 15 reps, 15 reps, 12 reps + dégressive 12 reps.
Extensions à la poulie avec étirement de la longue portion : 20 reps, 15 reps, 15 reps, 12 reps + dégressive 12 reps (la poulie de ma salle se charge facilement j'étais à 60 kg :noel: )
Curl incliné (adieu mes tendons) 4 séries, je faisais 12 reps à 15 kg puis je prenais les haltères de 10 et je faisais direct 8-12 reps
Extensions à la corde, pareil que pour le curl incliné, 4 séries
Curl arnold pareil, 4 séries.
Extensions triceps classique barre droite bras le long du corps pareil 4 séries.

Et pour finir un superset, curl marteau et dips, 4 séries.
Sur la dernière série j'ai fait d'abord à 20 kg mes curl marteau,puis 10 kg, puis dips, puis finisher pompes serrées.

Je crois que j'ai tâté le 44 de bras. :noel:

Orthanounet
Niveau 44
25 février 2015 à 18:28:15

j'ai l'impression d'être bon dans rien

Bof, on s'y habitue :hap:

fildafire
Niveau 10
25 février 2015 à 18:29:00

"Mais du style quand j'arrive a faire un truc : réparer quelque chose, belle conduite sportive (je le suis acheter une Mégane rs :hap: ) gagner au poker (je joue sur internet avec de l'argent mais pas beaucoup), et bien mes problèmes s'apaisent."

:d) ça je comprend, la prise de risque aussi tu as besoin d'adrénaline, adrénaline :hap:
Mais le défi douloureux j'ai du mal à comprendre.
A ton échelle je parle, prendre une douche froide je comprend, mais les brûlures, noyades, fourchette dans la gorge c'est affreux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:29:56

Allé petite photo ça faisait quasiment 1 an :hap:
On voit rien presque désolé
environ 45 mn/1h après avoir fini ma séance :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424885345-brabrabra.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:31:45

50 shades of adre :hap:

Orthanounet
Niveau 44
25 février 2015 à 18:31:52

T'as l'air d'avoir de bons avant bras

Orthanounet
Niveau 44
25 février 2015 à 18:34:07

Je vais me taper une sieste
Ou squat / dc ce soir ça va être très dur

fildafire
Niveau 10
25 février 2015 à 18:34:27

Un an pour avoir une photo d'aussi bonne qualité, super :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 18:37:03

J'en prendrais une de bonne qualité quand y'aura personne dans le vestiaire de la salle, avec mon partner :hap:

fildafire
Niveau 10
25 février 2015 à 18:42:49

Photo de Gold et son partner :
http://auto.img.v4.skyrock.net/1318/29821318/pics/1167715880.jpg

Brachial
Niveau 14
25 février 2015 à 19:24:30

C'est que je suis paumé, j'ai l'impression d'être bon dans rien (d'ou un grand manque de satisfaction qui me met en dépression). Du coup je me fais des "defis douloureux" pour quand je les reussis arriver a être bien, satisfait.

T'es bon dans rien ou bien tu trouves rien qui t'intéresse ?

J'ai la même chose mais c'est parce que j'ai été recalé dans tout ce que j'ai entrepris. Il y a des moments où je suis tellement résigné que je suis frustré peu importe l'activité que je fais (entraînement, lecture, et même jouer à CS, ...).
Le problème c'est qu'à chaque fois pour me remotiver je me lance dans plein de changements et de projets nouveaux, mais une fois arrivé dans les faits je me sens toujours impuissant, comme si c'était impossible à concrétiser.

Par contre j'ai jamais ressenti un besoin de risque particulier, j'ai juste des accès de violence.

Shishuu-
Niveau 10
25 février 2015 à 19:59:55

Demain, temps clément en Alsace : devant le caractère inhabituel de la chose je peux faire un petit jogging demain matin dans de bonnes conditions :hap:

Vous bouffez quoi avant et après une course ?
J'avais lu une fois que bouffer 2 tartines de miel en post-cardio c'était pas mauvais, vos avis ?

EminemEncore
Niveau 10
25 février 2015 à 20:20:40

T'es bizarre adre

Trouve toi un job ou une copine (même si c'est pas assez grandiose :pf: )

Brachial
Niveau 14
25 février 2015 à 20:42:29

Brachial j'ai la même chose que tu décris, j'essaie de trouver des projets mais a chaque fois je me fais niquer (au niveau de mes yeux, financement, ......) Mais bon toi au moins en muscu t'as déjà un bon niveau tu te rattaches a ça !

C'est compliqué quand même.

Il y a trois mois (période novembre-décembre), j'étais tellement mal que je me suis réfugié entièrement dans le power. Matin, midi et soir je vivais pour ça; j'étais toujours en train de faire quelque-chose en rapport (mobilité, vidéos, infos, etc etc), plus rien ne comptait. C'était une activité où j'avançais, où je me sentais grand, et où je pouvais exprimer ma force.
Résultat : J'ai fini en surentrainement (jambes qui tremblent, fatigue continue, état dépressif après un effort), je me suis niqué les tendons et articulations. Pendant un mois il m'en a plus fallu, et maintenant quand j'y repense je me rends compte à quel point j'étais adsorbé et déconnecté.

Là j'ai repris tranquille, je m'entraine en faisant des séances qui me plaisent, quand je suis à la salle je suis concentré et quand j'en sors j'y pense plus; j'ai plus envie que ça prime sur tout.

blaze2
Niveau 64
25 février 2015 à 20:50:15

comment ça t'es arriver ca barnaul?

t'es desco/chomeur?

moi je suis dans le même cas et c'est vrai qu'au bout d'un moment on se sens plus bien... le niveau d’anxiété dépasse les chiffres c'est :nah:

faut pas se dire, bon chomeur, je fais plus rien je reste sur le pc

non, moi je sais que c'est horrible, au debut ouais, ta rien a faire, t'es a la maison t'es oklm, mais au bout d'un moment t'es pas bien

je mettrais une fin a ca bientot

Brachial
Niveau 14
25 février 2015 à 20:52:38

Et j'étais dans le néant à côté; il y a qu'à la salle que je me sentais vivre.

C'est compliqué, mais j'ai quand même tiré des leçons de tout ça, et je sais qu'avec l'état d'esprit que j'ai maintenant j'aurais déjà pu aller plus loin dans ce qui a foiré par le passé.

Shishuu-
Niveau 10
25 février 2015 à 21:34:27

Personne ne coure sur ce topic ? :hap:

revelateur566
Niveau 6
25 février 2015 à 21:35:01

Bot flood jvc disponible à cette adresse : http://botflood.esy.es/ :bave:

blaze2
Niveau 64
25 février 2015 à 21:43:43

si, moi shishuu :ok:

Shishuu-
Niveau 10
25 février 2015 à 21:45:49

Alors peux-tu me dire ce que tu manges avant et après ? :) (voir mon post un peu plus haut)

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page