1ère séance de power terminée.
Le but de mon cycle de 6 à 10 semaines de power (on verra selon le feeling) est de gagner en force, et en qualité musculaire pour débloquer vraiment une grosse progression. Je perds le moins de temps possible avec l'isolation dans le cycle même si je fais le minimum nécessaire.
J'ai fait la séance énoncée plus haut et vu que je savais pas cb de temps ça prendrait j'ai pas mis les bras, mais bon j'ai fait 3 séries de curl barre EZ de 40 à 45 kg et 3 séries de barre front pour finir
serie de combien pour le curl?
10 à 40 et 8 à 45.
(non t'inquiète je suis encore en dessous de tes perfs au curl même si je pense atteindre les 50/60 kg assez vite )
Belles perfs
Tu les depasses maintenant tellement je m'entraîne leger
Meme au couché je suis redescendu a 110kg
Rowing un bras a 80kg
Papy
Le plus fort du topic au curl c'est sound
80kg dos au mur je crois
Chaud je pensais pas qu'il avait fait autant
Ma shape actuelle
Pas mal VDD !
par contre faut que tu bosses les pecs, le grand pectoral, je te conseille de faire des pompes serées au niveau des pecs
Merci Quentin je prendrais ton avis en compte.
T'as un bon dos
c'est le dos d'un mec qui fait des tractions
on dirait qu'il a fait zero row et peu de sdt (meme si on note que l'interieur du grd dorsal commence a pousser)
mais sinon c'est correct (je suis pointilleux sur le dos )
Et pourtant je m'enquille sur des rowings et du sdt
J'espère qu'avec le prog power je vais pouvoir gratter 1 petit kilo sur la totalité des trapèzes
Tes pecs ont quand même un peu de forme ça va.
Il te faudrait plus de bras.
en parlant de bras les miens prennent bien en ce moment
je devais faire les cuisses aujourd'hui mais je suis "blessé", je repousse ca a demain
j'ai envie d'acheter une ps4 (c'est bien ca la nouvelle console? ou c'est la 5? dsl je suis largué ) et gta 5 juste pour pouvoir jouer avec la vue fps
(j'ai deja gta 5 sur xbox 360)
bientot 3x3 a 77,5 au dc pour soja (il a eu une pause dans sa progression, il a été malade environ 1semaine je crois)
Soja dopé
sinon t'es prêt à payer 600€ au total pour jouer en vue fps ? t'es déter
il progresse bien, environ 10kg au couché depuis que je le coach alors qu'on fait vraiment des trucs basiques (3x3, pin etc) et aucun deload pour l'instant, il encaisse bien
il a bien pris des cuisses et des tri aussi j'ai l'impression
4 reps a 100kg au sdt (il a mis un peu de tps a apprendre le mouvement)
4 reps a 77,5 kg front squat atg
voila voila, ca progresse
https://www.youtube.com/watch?v=MhS5GOO2A6w
"Y'a pas eu de génochide"
Putain j'ai explosé