oui ortha
J'aurais le mental pour le faire, mais c'est vrai que ça doit être très difficile.
a quoi sert l'armée sud africaine?
En fullbody : 3 séries, tu adaptes le nombre de reps selon le programme.
Les exercices notés A se font avec un peu moins de série que les B, et les C se font dans le style abdos.
Moi je travaille en superset car je prends beaucoup de repos, toi tu peux commencer normalement.
Pecs :
Dév couché A
Butterfly B
Dos :
Tirage nuque A
Tractions prise large B
Epaules :
Développé militaire B
Tractions horizontales (pieds calés dans un truc, en gros tu "pompes à l'envers") B
Jambes :
Presse oblique A
Soulevé de terre B
Mollets à la presse C
Bras :
Curl au pupitre B
Barre a front B
Avant-bras à la barre (comme si tu enroulais un parchemin + gainag quand ça commence à faiblir) C
Abdos :
Obliques debout avec haltères C
Elevations jambes à la chaise romaine C
Gainage C
Si tu fais sèche tu fais des reps ABC respectivement 15/20/40 repos 30"/45"/25"
Volume : 8-10/12-15/20-30 repos 1'30"/1'15"/30"
Force : 4-6/5-8/15-25 repos 3'/2'30"/40"
Quand tu as le - tu peux choisir l'un des deux mais ce sera le premier ou le second partout.
http://www.dailymotion.com/video/x8un4h_clip-de-campagne-je-veux-un-mec-com_music
en france on a un type qui ressemble a une raclette
une patate avec du fromage qui degouline
et qui a un syntaxe encore plus desastreuse que la mienne
sissy > c'est pas l'armée, c'est un peu le GIGN de là bas.
Mais genre eux c'est pas les mêmes méthodes qu'en france, si ils voient une voiture avec des mecs dedans qui essaient de s'échapper, ils les poursuivent pas jusqu'à qu'ils s'arrêtent, ils tirent direct dans les pneus sans prévenir.
Salut tout le monde j'ai quelque question svp
je pese 78 kg et je mesure 1 m 75 jai un peu de poigner d'amour et j'aimerai savoir comment les perdres
jai commencer depuis quelque temps a faire 15 minute de corde et 4 series de 50 d'abdos ! j'aimerai savoir si sa suffit pour perdre mes poignés d'amour ? jai commencé il y a 2-3 semaine et j'ai perdu 2 kilos la premiere semaine 80 a 78 puis plus rien :/
Comme vous vous y connezlssez merci de m'aider ca serai super
ils servent a rien quoi
en russie on fait flipper les gens
ils se chie tellement dessus qu'apres suffit d'aller les buter dans les chiottes
l'afrique du sud est un pays merdique, ce n'est pas un etat nation
beccariste
les gars svp....
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-35736-1-0-1-0-la-ceinture-abdominale.htm
jveu pas d'un site jve un vrai avis
Hidan_akatsuki Voir le profil de Hidan_akatsuki
Posté via mobile le 18 octobre 2012 à 21:37:03 Avertir un administrateur
jveu pas d'un site jve un vrai avis
Ben mon avis c'est que tu devrais lire ce qu'il y a écrit sur le premier post.
Sissy > j'ai toujours rêvé d'entrer dans les forces de police genre le GIPN, je pense que je pourrais réussir les tests etc... (en tout cas physiques, après je sais pas en quoi ça consiste les tests psychotechniques).
Mais bon, être fonctionnaire, ne pas avoir le choix du lieu où je vie etc... ça m'interesse pas.
gauchiste
Ça doit vraiment être un super métier les forces spéciales.
Ouais mais t'as plu de vie sociale.
C'est un truc de femelle la vie sociale. Si t'étais un vrai homme tu n'hésiterais même pas à lâcher tes niaiseries pour aller faire une vraie carrière .
servir un systeme femelle
est ce etre une femelle ou un sous homme?
n'est ce pas mieux d'accepter sa femelité et de vivre comme un sauvage dans les forets bordelaise?
Maitre avait raison, ton grand intérêt envers les relations sociales révèle ton incapacité à exister sans les autres. Tu es 100% sexuel .
A croire qu'il y a que moi qui fait des efforts ici.
forets bordelaise?
Malheureusement les forêts bordelaises sont composées à 99% de pins et je ne pourrais rien manger a part des pignons, et je ne vois pas qui pourrait s'en contenter. A part Lampe.
dragmen est le neant
il n'existe qu'a travers les autres en effet
comment un etre qui n'existe qu'a travers les autres peut il avoir une valeur propre et donc une ame?