T'étais vraiment dans ton rôle fdp, jor un jour t'avais raconté que tu t'étais réveillé"e" avec une araignée dans ta frange
Mais pour une meuf tu regardais quand même le match de l'EdF la veille de ton bac
Ouais il faisait pas une faute d'accord il était mega impressionnant.
D'ailleurs moi aussi je suis un fake Nofake
C'est vrai quoi personne ne m'a vue en vrai
J'aimerais bien qu'il y ait au moins une autre fille sur le topic
Je me souviens j'avais cherché d'autres forums de P1 au début de l'année quand vous m'aviez saoûlée Mais j'ai rien trouvé de très intéressant ou assez actif
je dirais qu'au delà du manque de fille, c'est surtout effarant qu'il n y ait jamais personne de Bordeaux
Je rentre en P1 à Bordeaux l'année prochaine
Je pourrais faire le bizuth local
1st
Second
Nous on t'avait saoulé Linecey ?
J'crois que quand tu passes dans des années vraiment au dessus de la P1 et de la P2 tnen as vraiment plus rien à branler du tout des P1. :noel
En D1 ça peut encore aller.
T'en penses quoi zephys ?
Tu penses pas grand chose zephys.
Ou bien tu penses mais ne dit rien.
Je veux bien savoir comment Zephys est arrivé ici
+ Linecey : il y avait Ostiole, mais elle a disparu depuis l'incident sur Minecraft avec Josh
Y avait Ostiole et Orkais
c'est quoi l'incident Minecraft ?
Josh a du oublier d'éteindre le gaz encore
Avec Josh on construisait un camp de concentration pour pnj, mais pour l'emplacement, il a détruit l'enclos à mouton d'Ostiole ( où il n'y avait aucun mouton ).
Ça commence à s'insulter etc et Ostiole se met à tuer nos pnj ( un vrai génocide ). Du coup on commencer à la tuer.
Pour se venger elle va vandalise la maison de Josh ( casser les vitres, l'interieur, faire des trous dans les murs ).
Josh fait alors exploser la maison d'Ostiole à coup de TNT ( http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/353/279/e31.jpg ).
Et j'ai eu l'honneur d'activer la TNT
Même si Ano a fait un backup du serveur, le mal était fait
Elle était repassée de temps en temps après le truc sur minecraft.
Mais maintenant elle a arrêté la P1, donc on la reverra sûrement plus
Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
Posté via mobile le 9 mai 2013 à 09:21:15 Avertir un administrateur
Josh a du oublier d'éteindre le gaz encore
Ouuuu t'as pas froid aux yeux toi
Youpi, un autre morceau des Daft Punk a leak
http://www.reddit.com/r/electronicmusic/comments/1dyyn9/third_track_from_daft_punks_random_access/
La qualité du son pique un peu les tympans
chaud on dirait du desireless
Ca me fait penser à leur morceau Veridis Quo en plus funky
Par contre la fin du morceau avec le piano, omg ça donne envie ! Je suppose que c'est Within, réalise en collaboration avec Gonzales, donc ça risque d'être énorme
Quand on se faisait sauter les maisons c'était les meilleurs moments sur Minecraft