Mais là j'regarde la fin du 3X06 de GoT pour la vingtième fois, le discours de Littlefinger est teeeeeellement bon.
saint dizier de mes couilles
C'est quoi ce jeu alors?
Je joue pas, j'ai pas envie de rager
Et puis j'ai du travail pour la petite évaluation semestrielle qui arrive bientôt
Milliarde Voir le profil de Milliarde
Posté le 9 mai 2013 à 19:43:38 Avertir un administrateur
Mais là j'regarde la fin du 3X06 de GoT pour la vingtième fois, le discours de Littlefinger est teeeeeellement bon.
=> Haha pareil, j'ai maté ça et le moment où Jon Snow "glisse" si tu vois ce que je veux dire (no spoil)
J'crois que je connais sa tirade limite par coeur maintenant.
Chaos is a ladder
En plus j'viens de me rappeler que le nom de Littlefinger, c'est Baelish, un nom qui me rappelle "Baelheit", mon personnage préféré des deux jeux Baten Kaitos (cf ma CDV).
À la fin c'est ni les Stark, Lannister ou que sais-je mais Littlefinger qui va devenir roi
Daenarys va être chaude à prendre quand même.
J'suis rentré du boulot. J'ai trouvé le truc en or sérieux, mes collègues et mon patron sont des gens cool
Bmg ? Raconte, tu fais quoi/quand/quelle durér/pourquoi/comment/où/qui/quoi/que/lequel/mais
ouestdoncornicar
?
Je travaille dans un genre de parc pour enfant (t'as une petite piste de quad, un mini golf, des structures gonflable et une buvette). J'ai des collègues pas chiants et super sympa, tous des gens. Genre super bonne ambiance quoi. En plus j'ai l'impression qu'ils font la teuf super souvent, donc ça aussi c'est cool
dafuq
Ah sympa le boulot
C'est que pendant la belle saison du coup?
Ouais, je travail que quand il fait beau, et quand il y a du monde. Donc pour l'instant je travaille que le mercredi et le dimanche sûr et certain, et en plus les jours où il risque d'y avoir beaucoup de monde.
Vous jouez encore ?
t'es animateur de centre aéré quoi
ça paie combien ?
Self service dans les chiottes.
J'suis pas animateur rire, je m'occupe de la buvette et de surveiller la piste de quad