https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-43288681-1-0-1-0-avoir-rate-medecine-me-tue.htm
M'encourage pas lui
J'ai des vertiges et il me reste de la SH à faire.
Notre prof d'anatomie de P2 nous avait proposé d'en faire. Du coup j'ai disséqué une tête.
Dewee J'suis pas un gros fan moi. Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute le reste de la discographie de Caribou.
La classe Ananas, t'es vachement impliqué dans tes études ça fait plaisir à voir GG gros
Tu t'accordes un peu de temps à toi quand même ?
Enfin par semaine en général niveau taf tu gères ça comment ?
Putain ça me déprime de lire son topic j'ai l'impression de me lire dans 2 ans
Surtout qu'il me semble qu'on ne puisse pas s'inscrire dans les Universités, seulement les facs ?
rire
j'branle rien de mes semestre en dehors du mois de révisions juste avant les partiels
bon là j'ai 2 semaines de formation, mais c'est trop cool, j'vois pas ça comme du boulot perso
ouai je sors 3 - 4 soirs par semaines, sans me la coller par contre, j'prends une cuite toutes les 2 semaines environ, c'est mauvais pour la santé
les week end j'branle rien, et j'fais bcp de sport
tkt tu verras P2 D1 c'est le paradis
DrAnanas ou le parfait Yeslife en médecine je t'envie, bordel j'aurais du bosser ce putain de S1 de merde, mais je n'avais pas le savoir faire que j'ai maintenant.
"ouai je sors 3 - 4 soirs par semaines"
bad100
"bon là j'ai 2 semaines de formation, mais c'est trop cool, j'vois pas ça comme du boulot perso "
Ouais bien sur, ça a l'air vachement interessant ça, rien à voir avec bosser de la théorie pour un exam
Ca va, t'as un régime de vie sain en fait... Tout à l'heure je suis allé me faire peur sur eCarabin, y avait des post de P2/D1 qui étaient en panique car ils voulaient abandonner, soi-disant c'était trop dur blabla ça m'a fait stresser un peu
Tu vas être un externe de choc
"Un p'tit 16 aux annales d'anat de l'année dernière"
Quand je faisais les annales d'UE1 j'avais 16 aussi, au final j'ai eu 11,4
thanks dude
bah nan c'est pas dur
mais le truc c'est qu'il faut souligner / lire une fois ses ronéos la semaine où elle sorte, ca prend 4h par semaine à tout casser
donc en gros j'bosse 4h par semaine par semestre avant les périodes de révisions
bon par contre période de révisions, pas de connerie, on a rien branler du semestre donc faut etre sérieux, j'm'impose 7h - 8h par jour
ça marche plutot bien, j'ai jamais eu de rattrapages
T'es mauvais
Je fais souvent mes meilleurs résultats au vrais exams j'me fais pas de souci pour l'anat, c'est plsu du côté de l'UE 7 et de la spé que je dois regarder
"au final j'ai eu 11,4 "
au final j'ai eu 16, QCMs non pondérés
stu veux, on sort ensemble Yodario
mais en toute amitié
(c'était en réponse à SunF)
Ananas => Ouais voilà faut être régulier et pas découvrir ses ronéos à 2 semaines des partiels quoi...
Bon y a plus qu'à réussir ce concours dans quelques jours et je vois rejoins
Je need bayyyyyyyyyyyyyysayyyyyyyyyyy
Moi, pendant 2 semaines de révisions http://wallpoper.com/images/00/27/79/19/serious-meme_00277919.png
Moi, le jour avant le concours http://themavesite.com/TMS-Pictures/Epic/Memes/HerpDerp.png
Il va vraiment falloir arrêter de dire P3 SunF, c'est plus possible.