Et pour comparer, le 1er split a débuté le 02 juin 2012, il y a 125 jours Cela fait 800 messages par jour, soit 33 posts par heure, soit 1.81 post par heure, soit un post toutes les 108.6 secondes
"Bonsoir je me balade depuis maintenant un an sur ce disons ... "forum" et ça fait longtemps que je vois ce topic et donc voilà je me demandais si votre conversation était à prendre au premier degré "
Nous en sommes au deuxième split ironiquement
Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.
Non Yosh, désolé.
"soit 33 posts par heure, soit 1.81 post par heure"
Logic.
"Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut."
Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.Je me fap sur du Pony Giantess mais dans tout ce bordayl, ce message passera inaperçut.
Pas bon ça yoshi
Fak
Yoshi: Sur consoles, BF3 sur PS3 est plus beau.
http://www.lensoftruth.com/head2head-battlefield-3-analysis/
Par contre, sur PC, c'est autre chose.
Kurga: Mais !
http://www.youtube.com/watch?v=E8e0QnfOASA
ki por en fair 1 bitemap
svp
C'est screené yosh!
Je galère trop a faire des map, y'a que WWU qui sais le faire ici
orni512 Ouf j'ai cru pendant un instant que vous partagez un passion pour les poneys depuis 10 000 pages
Me voilà rassuré !
I'm a Spy.
Bon, j'y vais ciao bonwi
bonne nuit
Bonne nuit... Déjà.
-------------------------------------------------
Darksqualala | 5 octobre 2012 à 23:51:02
orni512 Ouf j'ai cru pendant un instant que vous partagez un passion pour les poneys depuis 10 000 pages
Me voilà rassuré !
-------------------------------------------------
En réalité c'est depuis 20000 pages
23:52, il se fait tard les enfants
Omg, regardez la page 2.
Non MLP, ça fait 10 000 pages, pas 20 000 pages