J'ai dis que je pouvais pas mettre de lien, et vous pouvez au moins poster un petit truc, je sais pas, vos "prémonition", vos attente, pas du putain de Tf2
Plusieurs conversations steam + Sur le topic quelque part, flemme de chercher
Last Alors dévoile les les putains de MP ! J'en ai rien à foutre, j'ai comploté contre des mecs du topic, oui, pour le putain d'intérêt commun du topic bordel
Et j'ai une vdm, j'assume
+ Nick a déjà révélé sur le forum un de mes plus gros trucs qui m'affecte, tu peux rien faire contre moi.
Ben black à virée silver du topic car il à shitstorm
Si t'as la flemme de chercher, parles pas dans le vent quand tu sais pas.
Oui t'as traité tout le topic de sous-merde comme quoi c'était des cas que le topic devait être fermé tu te mets avec l'un avec l'autre et tu retournes ta veste comme un connard quand ça t'arranges pour tes propres intérêts t'as toi même dis avoir arrêté MLP mais tu lurk toujours le topic pour ton propre intérêt et tu crois que ta parole vaut encore quelque chose ?
LD qui chiale car FlutterJack le menaçais et le voila qu'il menace Black, good job
Je vois pas d'intérêt à poursuivre ce shitstorm, tu veux avoir raison ? T'as raison voilà, j'me barre pour ce soir, le reste du topic va décider qui a raison alors.
Lindecis Menacer de quoi ?
Black Oui j'ai raison et j'ai de quoi le prouver.
Quoi je t'ai parlé avant ça ?
Vas-y trouves moi un post' où je t'ai cité et engagé un shitstorm avec toi avant le tien
Quel intérêt avait tu as rajouté par dessus la couche de Nick à part ton propre intérêt à me provoquer en sachant que j'allais te répondre ? Sérieux va te faire, les gens feraient mieux de pas te fréquenter si ils veulent pas se faire backstab
J'me barre aussi c'est chiant ce soir
Oui ça sera beaucoup mieux sans un idiot qui ne sait que spammer "Rou" gratuitement sans réel justification et un vendu qui n'a que des intérêts que pour sa petite personne
Qui est d'accord pour virée les 2 autistes ? /
Y'a pas grand monde de toute façon pour voter Kurga (vacances finie)
Qui ça Kurga ?
Qui ?
LD et black ou moi et mon vent
Tout le monde t'as répondu...
Je ne partirai pas à cause de deux cons qui provoquent gratuitement (olol nick rou rou olol black pareil^^)
Je vote pour interdire les conversation sur Tf2, voila 80% des shitstorm qui disparaissent
Si il faut vraiment voter, LD et FH.
Pas de problème avec moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-3236-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_126051808
Mé nencore une fois, j'ai pas engagé le shitstorm, donc me faites pas chier.
LastDreamy Voir le profil de LastDreamy
Posté le 8 janvier 2013 à 23:45:15 Avertir un administrateur
Oui ça sera beaucoup mieux sans un idiot qui ne sait que spammer "Rou" gratuitement sans réel justification et un vendu qui n'a que des intérêts que pour sa petite personne
OMG, c'est intense parfois par ici
BTG