Ludwigsbourg c'est loin quand même quand on regarde hein + jamais de ma vie j'irai à un event IRL de mlp.
Tu trouves qu'une convention sur MLP, ça n'en vaut pas la pelle ?
Sérieux, ça pourrait être sympa
Beretae Voir le profil de Beretae
Posté le 15 janvier 2013 à 20:12:08 Avertir un administrateur
-Yoshi-Dragon- Voir le profil de -Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 15 janvier 2013 à 20:04:07 Avertir un administrateur
Putain j'ai pas fais le MGS Beretae...
J'aurai oublié demain j'espere.
C'est dans le 3
Tu tue ton mentor (qui est une femme ) pour devenir le "Big Boss" ou le meilleur dans le domaine
Enfin c'est plus compliqué que ça mais en gros c'est le truc
Mais non, c'est juste que The Boss a été contrainte par le gouvernement 'ricain de mourir, c'était dès le début le but de sa défection à l'URSS après la Mission Vertueuse
Et à la fin on tue The Boss parce que c'est justement le vrai but de l'Opération Snake Eater, afin de servir les plans des amerloques
C'est accessoirement cela qui va pousser Naked Snake à fonder "Militaires Sans Frontières", afin de réaliser le rêve de The Boss d'une nation-paradis pour les soldats
... On me signale à l'oreillette que j'ai fait un beau spoil
Ponies and ponies and ponies and ponies ...
DEPUIS HIER
3H de voiture pur moi pour aller à la spaghetticon
De toute façon ça serait une honte d'y aller
panzzooka Merci j'avais la flemme d'expliquer
Non mlp c'est le genre de truc que je pourrais jamais amener IRL par principe et puis si on prend en compte les spaghettis et tout...
C'est en Allemagne, les chances que tu retrouves des gens que tu connais sont infinitésimales
MacRowe Voir le profil de MacRowe
Posté le 15 janvier 2013 à 20:15:29 Avertir un administrateur
"Perso j'y vais, c'est ça l'avantage d'habiter en Alsace, près d'l'Allemagne "
On est au moins 4 personnes sur ce topic qui soit dans l'est.
Je me demande ce que ça ferait, un petit meetup
C'est à combien de Km de chez toi ?
Dans la mesure où je suis à 5km de Strasbourg, ça fait 2h - 2h30 en voiture?
Osef, le fait que tu te sentes mal à l'aise par ce qu'entouré de 80% de cas sociaux c'est autre chose
Je regarde la série pour son dynamisme et humour partiel, pas pour me M+Z sur des peluches bien que j'ai testé le R34
Et on le sait tous, il y a des cas qu'on ne peut même plus imaginer, et la peur est de les rencontrer
1:37 selon Mappy
Ash A peine, on voit que tu ne sais rien de lui, il fait exprès de se montrer juste pour faire son intéressant
Renzo t'es là
LastDreamy
Posté le 15 janvier 2013 à 20:19:27
De toute façon ça serait une honte d'y aller
Pas plus que de regarder votre merde
J'ai fais une IRL ou plutôt un meeting lors de la Japan Expo 2012 et c'était bien sympa
J'avais un apriori en regardant certaines photo d'IRL (Américaine surtout ) mais c'était vachement sympa on c'est bien marré les gars était pas coincé
J'y vais avec un autre ami brony, donc voila. Et puis ça va être marrant de voir des amateurs de bière parler de ponays
LastDreamy Voir le profil de LastDreamy
Posté le 15 janvier 2013 à 20:24:58 Avertir un administrateur
Renzo t'es là
Oui
Si vous faites un BF3 je viens
" J'y vais avec un autre ami brony, donc voila. Et puis ça va être marrant de voir des amateurs de bière parler de ponays "
Tu vas manger des saucisses Je suppose que la langue officielle est l'anglais dans ce genre de conventions ?