Dision Voir le profil de Dision
Posté le 18 janvier 2013 à 22:59:45 Avertir un administrateur
[...]
Tu parles du lien que j'ai posté ?
On voit rien, donc theoriquement je risque rien.
C'est toi l'expert
C'est quoi l'autre poney ? Un OC moche ?
Et j'm'en fout, chuis un rebelle.
Personne osera me DDB.
Quelques infos sur le tulpa sur ce lien à vous de vous faire votre opinion sur le sujet
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=27547&start=30
"Très intéressant cette notion de Tulpa. C'est une forme d'auto hypnose, une pure création de l'esprit. Mais comme le disait Arkayn, sans vouloir t'offenser, l'idée de créer son Tulpa dénote quand même un problème psychologique au départ. Un manque d'affection, de relation sociale, la création d'un double imaginaire de son subconscient pour combler un manque ... les psy adoreraient ça. Ils appellent cela un trouble de la personnalité (ou dédoublement).
Mais je trouve le procédé quand même dangereux à terme. La schizophrénie, l'hystérie et la paranoïa ne sont pas si loin. Comment va évoluer ce Tulpa? Il peut soit disparaitre de lui-même quand son interêt aura disparu (comme l'ami imaginaire d'un enfant), soit au contraire prendre de l'importance et couper la personne du monde réel, qui devient addictif à son Tulpa. Et je ne serais pas aussi affirmatif que toi quand tu dit "un Tulpa ne voudra jamais vous tuer, parce que si il vous tue, il meurt aussi": Quand l'esprit d'une personne marche vers la folie, le suicide n'est parfois pas loin, et le Tulpa (si il est dans l'esprit de cette personne aussi réel et indépendant) peut aussi aider une personne qui veut se suicider mais qui n'en a pas le courage.
Le subconscient révèle nos actes rêvés, la barrière entre ce que nous aurions pu/voulu faire et ce que nous avons fait. Je ne suis pas certain qu'il soit bon pour l'esprit de le faire sortir et de lui donner vie en quelque sorte."
Le message est une citation en page 2
J'ai envie de libérer mon esprit.
Go tulpa.info ou le tulpa thread sur /mlp/ c'est hyper developpé.
Ça boost par ici ?
inb4 suicide de Yoshi
Comment on commence ?
D'ailleurs vous avez déjà toast la pony-hypnose ?
Malheureusement c'est en Anglais et devoir ce concentré à lire pour acceder à une profonde pleinitude c'est pas ce qu'il y a de plus facile.
Déjà qu'avoir un esprit ne serai-ce que posé, sans anxieté ou stress c'est pas facile alors si en plus tu es déconcentré par un tas de choses...
"suicide de Yoshi"
Si je devais mourir par moi même, je pense que j'aurai déjà fais. C'est pas ça mon futur
Perso j'ai peur de toast, vu que j'arrive déjà à avoir des hallu' auditives quand j'ai des écouteurs dans les oreilles...
M'enfin faut que je me contrôle avec iDoser, l'hypnose et ce genre de trucs, je suis déjà qu'à moitié dans le monde matériel en temps normal alors bon...
Enfin une bonne nouvelle
merci Swarm
T'es vraiment puéril Dronx... C'est même de la débilité profonde à ce niveau.
it beginz
Dronx a raison ffaible.
Oh non putain
Si t'as besoin d'aide je peux te pousser sous un bus
Au fait j'ai quelques trucs à faire disparaitre, tu pourrais les avoir sur toi le jour où tu feras le grand saut ?