Mais non, L'amitié avec un grand A comme dans anna... euh amour. C'est ça qu'il faut montrer aux gens ! Comme ça tu seras entouré par pleins d'amis et tu pourras faire pleins de trucs avec eux
J'suis ici depuis longtemps, j'suis donc le grand frere qui sait tout, voggle
+ Avec un grand A comme dans Anal
Ouais surtout quand t'as que 16 printemps petit scarabé
On parle d'anciennete sur ce topic
Je suis le plus vieux
Nn
Nan on parle de ton ouverture à d'autres horizons. Sans arrière pensée au-cul-ne
Ouverture vers quelles horizons ?
Celui-ci http://www.sophielibertine.com/administration/catalogue/images/3000003636-x-l-humungous-plug-black.jpg
T'es tres mechant toi
Roh c'est pas méchant, t'es sur le 15-18. Prends le avec du recul (oups désolé).
6h du mat; y'a déjà des déchets en train de se foutre sur la gueule sur le thread mlp/
Voui, j'adore. C'est tellement défoulant après avoir bossé comme un dingue la nuit que balancer des conneries sans penser aux conséquences (troll quoi) ça fait un bien fou Heureusement, le post MLP est toujours là
Perso si je fais des heures la nuit mon premier reflex lors de la débauche c'est d'aller me pieuter ...
Mais bon, chacun son truc
Pas possible de m'endormir à 5h du mat', si c'est pour passer la journée à pioncer...
Quoi, il crois faire le troll ici ?
Mec, si tu savais comment c'est toujours le shitstorm dans le coin
Nan je balance pas des trucs de haut niveau, juste de quoi me défouler et pour l'instant je me marre bien. Bon et sinon, y'a des vrais fans de MLP par ici ?
Des fans de cette série pour gamine décérébrée ? Sur un topic mlp en plus ?
Cette série est juste à mourrir de rire quand t'es déchiré en soirée. ça fait parti des incontournables des "if you're drunk"
En fait c'est pas marrant.
Je vais me coucher