Voggle, vous êtes en tord.
Stop insulter FS ou les autres pone, c'est complètement con.
"Wat ? Source ? "
Lel, donc vous le tauntez juste parce qu'il réagit d'un coup et que ça vous fait rire ?
Pitoyable
-Yoshi-Dragon-
17:53:59
Je réagis moi, c'est tout, je l'attaque pas sans raison...
Attaque pas persuade, argumente, delibere.
Il sait très bien qu'il dit de la merde, il sait très bien que ça m'enerve,
Tu est un gars bien mais il se trouve que LD ne pense pas à toi CONSTAMENT avant de poster
il sait très bien que ça n'everve pas que moi
OUI D'AILLEURS SI TU FESAIS MOINS LA MALIGNE J'AURAIS PU REAGIR MOI AUSSI :fou :!
il sait très bien que c'est aussi puéril que mes post sur "olol rd c 1 goudou"...
L'hopital qui se fout de la charité ^ 100000
A prendre avec des pincettes, par contre On va voir si cela se confirme
http://brain.pan.e-merchant.com/5/2/14662425/u_14662425.jpg OMG LA SHITSTORM A DISPARU.
Bah l'épisode est vraiment pas mal, félicitations.
Mac OMG
Pas besoin de me défendre Renzo, tu vas passer pour un méchant après, pas ceux qui sucent Yoshi alors qu'ils savent épérduement que ses réactions aux quart de tour quand on parle de FS ont en fait chier plus d'un, mais bon laissons les gamins tels qu'ils sont.
Quelqu'un s'est fait pistonner pour écrire un épisode, didonc
http://www.legorafi.fr/2013/01/14/pour-dissuader-les-homosexuels-lump-veut-des-stages-obligatoires-sur-les-ravages-du-mariage/ Nous devrions lire ça pour détendre l'atmosphère, en riant d'une minorité : Les gays.
Mac Mais... c'est fou ça
"ils savent épérduement que ses réactions aux quart de tour quand on parle de FS ont en fait chier plus d'un"
lolno
Mac "Friend of my parents"
Oh oui
Le développement de certaines parties de l'épisodes se justifient si c'est vrai Mac.
L'âge n'importe pas à mon avis, certain ont ecrit des fics de qualité sans être plus agé.
Et bon pour le pistonnage, désolé de vous décevoir mais c'est partout comme ça.
Ca manquait de développement du personnage, c'est vrai, mais on va pas le blâmer lui, pour avoir fait ça.
McCarthy, par contre, elle mérite des cailloux pour ne pas avoir laisser l'épisode à un des writers
LastDreamy
17:59:04
Pas besoin de me défendre Renzo
Il se trouve que j'étais en train de construire le même post mais pour toi la magie JVirc à changé des choses en cours de route
Stop insulter le mane 6, c'too.
T'es en tort.
"Et bon pour le pistonnage, désolé de vous décevoir mais c'est partout comme ça. "
On ne fait pas un épisode sur une fanfic, on ne fait pas un épisode canon sur une fanfic