"LA PERSONNALITÉ DE CHAQUE PONY EST RESPÉCTÉE! "
Malheureusement seulement les ponies...
Yoshi, pourquoi il manque un "N" dans ton montage ?
Oui il manque un N , sinon c'est parfait pour moi
DRUGS
ARE GOOD FOR YOU
M'okay j'ai écris Larson, fail
Dronx Discord? Je trouve que sa personnalité a était réspéctée, il on juste était obligé d'abrégé, s'tout
coucou , j'suis bourré
ca va ?
j'ai embrassé un mec et une meuf T_T
"j'ai embrassé un mec"
Katsu-> GAYYYYYY
http://www.youtube.com/watch?v=1HaEzeTyCuU
Je suis choqué de voir que personne n'est choqué
Katsu pdpdpdpdpdp
FF on doit pas regarder la même série
Si elle avait été respectée il aurait baisé le mane 6 à ce moment http://youtu.be/l_gy7-CP_SM?t=17m46s
et quand je dis "baiser" je dis réellement
pas "oh nn fs é plu mn amy (((( bon dakor *tou kom avan* "
R.I.P. Le Discord qu'on aimait tous.
Franchement, le seul point noir, c'est la fin trop rushé. 3 minutes en plus et ça aurai donné un truc de malade
La ça va trop vite, Discord répare tout trop vite.
Le "seul" point noir c'est un Discord qui n'en est pas un
Dronx Oui, et bien avant il était bien dit que FS était la toute première amie de Discord, de plus FS à pris sa défense, Discord n'est pas idiot et sa l'a touchée au point que FS est vraiment de l'importance pour lui, mais biensur le tout est légèrement abrégée
Tu crois quoi? Qu'on reste rencunié envers des pony qui t'on transformé en statue des milliers d'années, puis une fois que tu sors, il y a même pas besoin la reine, on te retransforme directe, tu crois vraiment qu'on reste rencunié avec!? Tu croi?!
Il est devenu un méchant-type d'un dessin animé pour gamine : "olol i son jenti ac moi dnc g sui jenti ;))"
Et il est mort.
C'EST un dessin animé pour gamine. allôôô.
Tiens Lindecis.
Mais non c'est bien je trouve, ça veut qu'on va continuer à le voir
Parce que sincerement, il se serait passé quoi si il serait resté méchant? Paf! On le transforme en pierre et basta
Ou alors on l'éventre et le show finif par un procès