Oui on se parle plus trop c´est vrai, en tout content de te revoir, Black
en tout cas * content
Ca nous manque, tout ça Il y a un manque de sweet pony ass là
Quand on a rendu visite aux mecs du Forum minecraft
BerryBubble, CsiIa
sry
bon, à vos poneys.
personnellement vous dites si vous voulez des truc r34 après tout j'ai que sa a faire.
Nan, la modé risque de lurker le topic Avant, on pouvait poster ce qu'on voulait sans conséquences. Dommage
D'ailleurs, le MP R34 existe toujours ?
Need invit dessus
Putain si on m'aurais rejeter comme ça a mon arriver...
Avez-vous remarqué q´une personne né une année paire se respectera niveau âge/année, c´est-à-dire une année paire il aura l´âge paire si pas déjà pour l´année encours et impair pour l´année impair actuel, alors que le né année impaire sera la tout contraire du né pair, donc aura tel âge mais impair si année actuel pair et vice-cersa ?
Je sais pas qui héberge la conv' Black
civento
Posté le 26 janvier 2013 à 00:58:23
Avez-vous remarqué q´une personne né une année paire se respectera niveau âge/année, c´est-à-dire une année paire il aura l´âge paire si pas déjà pour l´année encours et impair pour l´année impair actuel, alors que le né année impaire sera la tout contraire du né pair, donc aura tel âge mais impair si année actuel pair et vice-cersa ?
Gné ?
g pa kompri
Civ Enough internet for today
Mac Tu peux pas inviter ?
Comme je ne l'héberge oas, je ne peux pas t'inviter De toute façon, la conv' est incative
Bon OK, je me relis et je comprend pas aussi je vais essayer d´être plus clair dans mes propos.
EXEMPLE 1
Cette personne est né en 1996. 1996 est une année paire.
Nous sommes en 2012.
Donc, puisque qu´il est né une année paire (1996) et que l´année en cours est paire également (2012), il aura un âge paire, 16 ans, par exemple. En 2013, cette personne aura 17 ans, donc impair avec impair pour le né pair ça concorde
EXEMPLE 2
Cette personne est né en 1997. C´est tout bonnement juste l´inverse !
Une année paire en cours, 2012 exemple, aura un âge impair et non pair, donc 15 ans. En 2013, ce sera 16 ans.
Je sais pas si vous avez compris mais j´ai fait de mon mieux
On est en 2013 mec
Donc, nous sommes en 2013.
Les nés pair auront un âge impair.
Les nés impair auront un âge pair.
Putain c´est pas dur à comprendre non ?
+ J'suis né en 96, on est en 2013 et j'ai 16
http://puu.sh/1SEnz
wat do
Mais... a sert à rien