Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:21:42

BlackChinchilla
Posté le 28 janvier 2013 à 04:19:18
Le fait d'être membre sur FB fait que t'es un kikoo de FB, putain faut tout t'expliquer

+ Le test a jamais failé, il a marché comme prévu

Tout les membres de FB ne sont pas des kikoos de FB enfin 90 % je dirais mais j'ai parlé avec quelques personnes qui sortaient du lot :oui:

Ah non Black je peux te dire que le test ne marche pas totalement, il faudrait peut être que je t'explique mais tu m'as l'air si perspicace que tu devrais déjà avoir trouvé ^^

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:23:12

Ici on classe par catégories et on est élitistes :oui:

Par ici, F-B = 100% Kikoo, osef des singularités, si tu dit "F-B", on te dit "Kikoo" :ok:

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:23:47

Bon il est déjà 4h30 pratiquement, retenez moi encore pour quelques posts :o))

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:24:33

Non, on te laisse partir jeune troll useless :-)))

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:25:18

L'élitisme est une très bonne chose en soi, il faut instaurer ce genre de fausse hiérarchie et faire croire aux plus forts qu'ils nous sont inférieurs ! :oui:

Tu n'as toujours pas trouvé en quoi le test a échoué c'est triste, tu n'as pas l'air d'être un vrai fan de MLP :honte:

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:26:42

Nous > F-B, c'est un point, nos connaissances du Fandom sont parfaites :ok:

Pour un mec incapable de nommer 5 artistes du fandom tu parle beaucoup trop :-)))

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:26:45

Si tu as réellement 16 ans j'espère que tu n'utilises pas le mot jeune avec tes interlocuteurs de façons abusives, ce serait un petit peu bizarre ! :)

-Renzo-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:26:59

BlackChinchilla
04:20:37
Ren :d) T'as vraiment lu le test :noel: ?

Oui, j'aime bien jouer degainer de la psycologie à deux balles alors ..... en fait les réponses semblent très scolaires, et la case "Fandom" à été laisé vide pour une raison très obscure (car c'est un mot non-brony apres tout :( )

en plus je viens de voir pop un message ou il ose mettre en question ton amour envers MLP :(

Mais j'ai aprecié qu'il ait un mot d'amour pour moi à la fin :coeur: mais je ne me laisse pas amadouer aussi facilement :non:

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:28:30

Mettre en question mon amour pour MLP alors que j'ai (Ou j'avais) l'une des meilleures du topic c'est fort en effet :hap:

+ La case des artistes c'est inacceptable par contre :hap:

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:28:58

meilleures connaissances d'MLP*

-Renzo-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:30:20

Ce qui est bizarre aussi c'est de savoir ce qu'est le clop, de conaitre qqs details de DJpon et de pas conaitre le fenomene BGpony :noel:

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:30:47

BlackChinchilla
Posté le 28 janvier 2013 à 04:26:42
Nous > F-B, c'est un point, nos connaissances du Fandom sont parfaites

Pour un mec incapable de nommer 5 artistes du fandom tu parle beaucoup trop

Que tu dit l'ami ! C'est peut être que je n'avais pas envie de répondre à l'intégralité du formulaire, j'ai d'ailleurs hésite à répondre à ceci :
Qui est DJ-Pon3 ?: Un poney blanc à la crinière bleue avec des lunettes et des yeux rouges exerçant la profession de DJ
Ton avis sur le R34 ?: sauf très éventuellement pour les versions humanisée
Es-tu un clopper ?: Non
Que penses-tu des cloppers ?: C'est chelou mais bon chacuns ses fantasmes
Que penses-tu des zoophiles ?: C'est chelou mais bon chacuns ses fantasmes
Que penses-tu des homosexuels ?: Ils sont tous homosexuels

mais bon je l'ai fait de bon coeur ^_^
Ah mais nuance, je ne parle pas j'écris, enfin je ne ressens pas le besoin de parler quand je tape délicatement de mes doigts fins sur mon tendre clavier ! :)

Je ne cherche pas à t'amadouer Renzo, tu as l'air d'être quelqu'un de civil et appréciable, enfin c'est un air qui se dégage de toi et tu fais une forte première impression ce qui est tout à ton honneur :) Après je ne chercherai pas à te parler plus que ça à l'avenir, enfin seul le temps nous le dira. :)

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:31:48

Qui est DJ-Pon3 ?: Un poney blanc à la crinière bleue avec des lunettes et des yeux rouges exerçant la profession de DJ

Mauvaise réponse malheureusement.

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:33:26

Ouhlà 4h30 passé, je fais même des prolongations pour continuer cet échange très culturel et continuer à instaurer cette relation d'amitié triangulaire entre nous 3 :bave:

Je sais que la réponse est mauvaise Black, je ne suis pas né de la dernière pluie, enfin quoi que, là ou je vis la dernière pluie ne date pas d'hier il faut dire :fier:

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:33:58

Non tu sais pas, google t'as donné la mauvaise réponse :)

-Renzo-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:34:30

Moi DJ-pon3 je l'ai decouvert avec ce formulaire ........ je la conaisais sous un autre nom :fier:

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:35:04

Tu peux me remercier alors Ren :noel:

Harpies
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:35:28

C'est très étrange cette façon hautaine que tu as de répondre à moi un ami de longue date :(
surtout que je n'ai pas utilisé google (ouh là tu t'approches de la réponse que j'attends quand je te dit que le formulaire n'est pas totalement efficace :peur: ) tu es un vrai détective en herbe!

BlackChinchilla
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:36:27

Si ton truc c'est "lé jen il peuve utilizer gogole xd" C'est pensé et y'a une limite de temps instauré pour y remedier, c'est écrit en bas :ok:

-Renzo-
Niveau 10
28 janvier 2013 à 04:36:50

Harpies
04:30:47
[...] Après je ne chercherai pas à te parler plus que ça à l'avenir

tu decouvriras assez vite que je suis en faite le centre du monde, on sera amenes à se reparler :noel:

Surtout si tu continues à debiter +70 messages/jour au 15~18 :hap:

Sujet : My little pony : Friendship is magic 
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page