Nan j'ai toujours pas regarder, je regarde un thread avec des images de Fluttershy là.
Je me suis reconnu la dedans.
J'aime bien HOTD, le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de fan service, c'est ce qui me fait repousser certain mangas
-Flutterjack
Posté via mobile le 2 février 2013 à 23:01:21
Katsu il y a une faute au début du chapitre 3, elle est assez grosse pour que je te laisse vérifier
ouai , convaincra j'ai vraiment pas fait gaffe
Yoshi
Katsu C'est ça
Full Yep
-Flutterjack
Posté via mobile le 2 février 2013 à 23:02:48
J'aime bien HOTD, le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup trop de fan service, c'est ce qui me fait repousser certain mangas
+1000 , moi qui suis un putain d'énorme fan de zombie , j'était un peu déçu de certains moments où le cul passe avant les zombies
Yoshi a peur des grilles pain, Yoshi est autiste
-Yoshi-Dragon-
Posté le 2 février 2013 à 23:02:13
Nan j'ai toujours pas regarder, je regarde un thread avec des images de Fluttershy là.
Je me suis reconnu la dedans.
lis la fic pédé
Quoique , maintenant Yoshi est parti chez FS dans la fic , on le reverra pas de sitôt
Les grilles pain ça fait peur pd.
Et j'ai lu la fic, tu crois quoi ?
-Yoshi-Dragon-
Posté le 2 février 2013 à 23:07:33
Les grilles pain ça fait peur pd.
Et j'ai lu la fic, tu crois quoi ?
J'ai besoin de toi justement , je t'envois ça par MP
"il tentait de courir après , mais se torcha par terre pour la troisième fois depuis que je l'avais rencontré"
K'
orni512
Posté le 2 février 2013 à 23:09:48
"il tentait de courir après , mais se torcha par terre pour la troisième fois depuis que je l'avais rencontré"
K'
Ouai , il te fallait bien une personnalité t'es le mec maladroits
Si tu fais mourir Yoshi dans ta fic j'arrête de t'appeler Katroux pendant 2 jours
Ça me va
Full Yep je trouve le sympa, mais ça me captive pas plus que ça, et la tendance à exageré certain moment n'arrange rien
oODronxOo
Posté le 2 février 2013 à 23:10:54
Si tu fais mourir Yoshi dans ta fic j'arrête de t'appeler Katroux pendant 2 jours
J'men branle , t'es même pas dans la fic pédé
Et j'men branle que tu m'appelle Katroux , car c'est Vinyl qui est roux
+ Pourquoi tant de haine Dronx, tu as été battu ou quoi ?
Elle a ton sperme dans la bouche. : (
Ton humour Dronx est contesté, pas trop dur?
Fullfatalis[V4]
Posté le 2 février 2013 à 23:15:06
FJ C'vrai mais bon
Katsu EN fait elle est pas mal ta fic
Nan parce qu'en fait j'la commence que maintenant mais j'l'apprécie vraiment
Merci
t'aura peut être une place dans un futur chapitre si tu remplis le formulaire , enfin , si tu veux