-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:20:31
Orochimaru resusite le pere de Naruto ? Srsly ce manga pas autan en couille ?
ouai , et madara et obito font équipe depuis le début , ils ont REZ le bijju à 10 queue , et ils veulent plonger la terre dans un genjustsu eternel où le monde serait façonné comme un monde utopique
ah , et neji meurt , + hinata tiens la main de naruto , ils s'aiment
yoshi une fois, chez un pote, on a regardé naruto juste pour voir le putain de bordel que c'était, et on a vu des types qui balançait des putains de techniques limite t'as le bambin qui fait un Fus Ro Dah combiné à un falcon punch avec la puissance d'un Hadouken imprégné de la force de Chuck Norris
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:22:50
Dieu de la mort ? WTF ? Depuis quand y'a des divinités dans naruto ?
Depuis que c'est parti en couille avec les shippuden
c'est moi
full t'as raison, TF2 c'était mieux avant, supprimons tous les items, Dead Ringer, Backburner, YER, Vaccinator, Rescue Ranger, Eyelander, Chargin' Targe, TOUT TOUT TOUT
Mais OMG, même les Shippudden que j'ai regarder avant sur Game One (Nostalgie ... ) etait pas aussi daubé.
Fullfatalis[V4]
Posté le 3 février 2013 à 01:25:53
C T MIE AVAN
surtout qu'il y avait plus d'humour
RatchRon
Posté le 3 février 2013 à 01:26:03
katsu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-3875-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_127792550
c'est moi
faut pas avoir 15 000 pseudos
mais je vais faire tout mon possible
y'aura SS et toi chez Rarity j'pense
katsu je postais sous un pseudo différent paske que y'a un pote que je connais qui sait pas que je suis brony qui surfe sur le 15-18
j'ai pas envie qu'il me fasse chier avec ça
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:27:04
Mais OMG, même les Shippudden que j'ai regarder avant sur Game One (Nostalgie ... ) etait pas aussi daubé.
E faite c'est vraiment vraiment parti en couille depuis que toutes les nations shinobi se sont réunnis ( des milliers de ninja de tout les pays ) pour se battre contre uniquement madara et obito
Katsu un Mann vs Machine version nippone?
C'est qui Madara déja ?
Une marque de cosmétiques ; http://www.madara-cosmetics.com/
ce jeu
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 3 février 2013 à 01:30:22
C'est qui Madara déja ?
Le maître du clan uchiha , qui devrait être mort depuis des décénies , mais il à été gardé en vie grace à un arbe à chakra , et il à sauvé Obito de la mort quand kakashi l'a laissé tomber
il à reconstruit son corps , ect ...
et obito à la rage contre kakashi
mais c'est easy de le niquer , car kakashi à l'oeil d'obito , donc la même dimension parralléle de l'oeil , donc ils peuvent le niquer dans la dimensions paralléle
BORDEL ALEX, TEH GAEM
RatchRon
Posté le 3 février 2013 à 01:29:33
Katsu un Mann vs Machine version nippone?
j'sait pas c'est quoi mann vs machine
The game.
La nouvelle image de OZE.
Carapucelle
Posté le 3 février 2013 à 01:17:31
Deidara s'est fait sauter.
Tobi = obito , sasuke rescucite Orochimaru , et orochimaru rescucite les 4 grand hokage , dont le père de naruto
T'inquiètes, on m'a déjà tout spoil au lycée
"caca-chie"
Naruto viré à la scatophilie ou quoi
N'empêche, vous êtes vraiment des connards, je viens d'apprendre que Tobi = Madara