Pourquoi t'es méchant avec moi Renzo ?
Ceci dis, je comprend toujours pas. Mais j'ai une question. Comment réagiriez vous face à une personne IRL qui à le même caratère que RD ?
Moi je me casse tellement ça m'enerverai.
WHOZ*
Discord > Chrysalis > Trixie > Nightmare Moon > Diamond dog > Sombra
Trixie =/= villain
Antagoniste alors ?
"+Voila pourquoi l'on aime RD "
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mC7Bl8BkKTw
omagosh
Yoshi-Dragonne
Posté le 10 février 2013 à 19:27:35
Ceci dis, je comprend toujours pas. Mais j'ai une question. Comment réagiriez vous face à une personne IRL qui à le même caratère que RD ?
J'ai déjà rencontré , je l'ai pécho quand tu lui montre que t'es plus fort qu'elle à ce petit jeux de "j'suis la plus forte" elle s'arrête , et là c'est le swagg total
Yoshi-Dragonne
19:27:35
Parceque je te trouvais trop agité mais je sens que ça va mieux Dash determination à du aider
Le même caractere que RD Un caractere analogue plutot je suppose. Je le laisse vivre, je l'admire, et s'il devient irritant je vais doucement la redresser avec la douceur et la compasion qui me caracterise
Yoshi-Dragonne
Posté le 10 février 2013 à 19:27:35
IRL c'est de la merde déjà.
Donc tu pars sans rien lui parler.
SANS RIEN LUI DIRE/SANS LUI PARLER
FDP DEN RJBEJ NEGRE DE PD
En parlant de RD justement
Je l'ai terminé ... MAIS il y a pas Cloudsdale en arrière plan pour le moment (je bosse dessus )
Donc la question est la suivante
Vous voulez les dédis sur le dessin RD maintenant sans l'arrière plan ou plus tard ?
moi
RD IRL pas possible de vivre avec
HarryTrotter
19:30:18
"+Voila pourquoi l'on aime RD "
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mC7Bl8BkKTw
omagosh
Mercia brony-PY qui m'a aidé a retrouver le titre de la vid
Domage que c'est la seule PMV de ce mec (a ma conaisance) bien que J'ADORE les tributes sephiroth pour RD la il à été batu et de loin
"Dash determination à du aider"
Tout ce que j'ai vu c'est 'Hgggn Z'yeux pa kontan !!!1!!"
Ça m'a gonflé.
Après, je veux pas dénigré RD, comme ça été dis plus haut; Trixie est bien pire sans même avoir de facultés spécial la ou RD en à quand même... Même si je l'ai aime pas.
Maintenant
Vous voulez les dédis sur le dessin RD maintenant sans l'arrière plan ou plus tard ?
Pourquoi pas les deux ?
Enfin, fais comme tu veux.
RD y'a moyens de la dresser , qu'il faut qu'elle arrête de péter plus haut que son cul sinon on la défonce
nofake
bande de plow
vous avez connu que des soumises IRL où quoi ?
Discord > King Sombra > Nighmare Moon > Chrysalis
Désolé les pds mais King Sombra c'est le seul qui est vraiment méchant, les autres c'est "olol kao", "olol nui" et "olol jsui une bouse".
Yoshi-Dragonne
19:34:16
[...] Tout ce que j'ai vu c'est 'Hgggn Z'yeux pa kontan !!!1!!"
Ça m'a gonflé.
T'as pas regardé jusqu'au bout sauvage C'est une très belle video la meilleure PMV que j'ai vu je pense
D'ailleurs ça retrace cette belle anecdotte qui nous rapelle que RD apres avoir gagné sa CM seule comme une grande à fourni les CM de tout le mane6
Je me M+Z sur Fluttershy :$
"Je me M+Z sur Fluttershy :$"
TA PAS LE DROIT, Y'A QUE MOI QUI PEUT. ET ENCORE Y'A UN RITUEL.
DEGAGE MAINTENANT