Katsu et s'était mis d'accord pour RD, et c'est la base de la rivalité entre lui et moi
LELELELELELELELELELELELELEL
SpeedyCraft51
Posté via mobile le 15 février 2013 à 23:42:39
J'était dégouté pour katsu quand tu lui a "piqué" rainbow... Et vous faites parti des seuls a pas vouloir sauter tous les poneys, ce qui vous rend -déja un peu plus que les autres- respectables
Je sait pas si je vais feed où pas , mais merci
c'est juste pour souder les membres du forum la fic
ET MOI FDP JSUIS PAS RESPECTABLEIYBEUVIHOJKPOZLGM451230.
c tre la raj uiui
MP KATSU BB
+ GO TE METTRE EN LIGNE SUR STEAM "WWWW
orni512
Posté le 15 février 2013 à 23:43:47
ET MOI FDP JSUIS PAS RESPECTABLEIYBEUVIHOJKPOZLGM451230.
c tre la raj uiui
Ci , toi t'es sympas dans la fic avec derpy
Je parlez à l'autre con de random katsu
perso je trouve que justement c'est orni le plus pur de tous
Nan c'est moi.
Moi non je veux pas sauter tout le poney hein, du moins pas IRL
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-4396-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_128863591
| Ecrit par « SpeedyCraft51 », via mobile 15 février 2013 à 23:42:39
| « J'était dégouté pour katsu quand tu lui a "piqué" rainbow... Et vous faites parti des seuls a pas vouloir sauter tous les poneys, ce qui vous rend -déja un peu plus que les autres- respectables »
moi, graou, suis l'être le plus respectable de la fic tu ne trouve pas ?
Non , c'est futachy , fullfatalis où Flutterjack ... ceux qu'on n'a jamais entendu parler
My-Little-Pony
23:47:33 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118324716-4396-0-1-0-my-little-pony-friendship-is-magic.htm#message_128863591
| Ecrit par « SpeedyCraft51 », via mobile 15 février 2013 à 23:42:39
| « J'était dégouté pour katsu quand tu lui a "piqué" rainbow... Et vous faites parti des seuls a pas vouloir sauter tous les poneys, ce qui vous rend -déja un peu plus que les autres- respectables »
moi, graou, suis l'être le plus respectable de la fic tu ne trouve pas ?
katsumasa59n
23:47:42
Non , c'est futachy , fullfatalis où Flutterjack ... ceux qu'on n'a jamais entendu parler
ailleurs ils devraient faire leur partie
d'ailleurs*
le problème c'est qu'ils sont pas exploitable , j'ai rien à leurs faire dire ... autant graou est en poney , autant macrowe à les pétard , autant Yoshi est un flutterfag con et drôle , autant silver à les chevilles enflée , autant nicko ... bah nicko ... enfin bref ... c'est chaud quand j'ai des profils sans personnalité derrière des monsieur tout le monde ça intéresse personne
je posais la question au nouveau
je pense qu'il seras d'accord pour admettre que je suis un type respectueux et respectable employant toujours des procédés honnêtes dans la fic
Je suis pas con, je suis doux comme un agneau
Qu'avec Fluttershy.
"autant nicko ... bah nicko ..."
tg suss
Graou, t'as réussi à mettre des mods dans Scribblenauts ?