Bonne nuit enfoiré
+ Conseil, fait en sorte de moins être solo avec RD, toi même tu voulais qu'elle soit a tout le monde et tu la traine partout.
C'est elle qui veut me suivre , et au crystal empire elle collera au basque de Celestia
et de toute façon , elle meurt bientôt , alors pas de quoi en faire un drame
Non mais c'est toi qui écris, et tu fait exprès pour qu'elle veux te suivre, t'aurais pu écrire qu'elle préférait rester à ponyville MÉNON
+ Je te rapelle que je lui parlera avant sa mort
Y'a personne de bien pour elle à ponyville
a part Kurga , mais il est occupé à se faire masser par FS
Y'a moi enfoiré
"je lui parlera"
éoui
BlackChinchilla
Posté le 17 février 2013 à 22:35:19
Y'a moi enfoiré
mais nan , toi t'es méchant et tu va encore lui tourmenter le cerveau
Flemme de bien écrire
+ Elle doit m'avoir parlé avant sa mort j'te répète
Nan flemme , elle va bientôt crever
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361137003-invisible-combonicko.jpg?oa
RDd vas mouriiiiiiiiiireuh
Si tu m'as rajouté a la fic, laisse moi au moins la voir, lui parler, devenir son ami... Mon reve quoi
Mais tu la monte contre moi toi aussi hein, suffit de voir ton chapitre
+ Enfoiré, j'ai dit que je voulais lui parler avant qu'elle crève, t'a même accepté via MP
Crève le random, tu seras jamais dans la fic fdp.
Moi aussi je t'aime
putain mais faite pas chier à demander des truc , je fait ce que je veut dans ma fic
et ce sera 2 pony tiré au hasard , mais j'espère à fond que ce soir surtout RD qui crève car j'en ait besoin pour le scénario
Fdp
Si RD creve mon perso devient Dark
J'te jure
tu mourra en même temps alors
bon, j'ai l'impression qu'il va falloir que j'écrive une partie supplémentaire pour avoir l'occasion de lui parler avant sa mort Qui veut faire un voyage clandestin au Crystal Empire avec un poney clochard ?
Non
T'as même dit que logiquement je crevais pas dans la fic en MP
+ Moi MLP