ABloom est revenu
Mais tout le monde m'aime de toute façon Lapelle, comment on pourais ne pas aimer un bout'chou comme moi ?
J'approuve
Tu me fais rire Yoshi, tu sais.
salut pd
T'as vomi à la piscine.
taggle
Je n'ai que ce dossier en tête, dommage.
C'est qui sous ce jeune pseudo ?
un gars que j'ai réussi à convertir
T'es fou ou quoi.
Enfin voyons, je suis moi, aussi connu sous le nom de Pommy, et puis... nan je suis une grosse merde ici, comme ça on est fixé.
Y a juste Yoshi-Dragon et Harry qui me connaissaient avant, et ce dernier est dans ma classe.
Et si je suis là... c'est parce que j'aime MLP quoi.
C'est pas forcément une victoire de convertir quelqu'un. C'est relativement simple de convertir des gens à la série, faut chercher ceux qui le méritent
sur 2 test j'en ai réussi 2, chui 1 aprenty gourrou wsh
Je me suis pas fait convertir, j'ai regardé de mon plein gré.
Ok
Tu en est ou, tu as deja devoré touts les episodes ?
Parceque je n'ai été absent que 2~3 jours, et je n'ai vu ni cet avatar, ni ce pseudo, ni pommy avant
nawak, si j'en avais pas parlé, t'aurais jamais regardé
maintenant stop boost fdp
merde ça me fait penser que j'ai toujours pas vu twilicorn
J'en suis à pas beaucoup... j'ai commencé il y a peu de temps, mais ça fait quand même un bail que je connais, la première fois que j'ai vu un épisode c'était y a 1 an et demi j'crois. Je regarde en VF d'abord, histoire de comprendre un peu correctement l'histoire, parce que les sous-titre c'est chiant. Je regarderai en VO par la suite, je la trouve quand même mieux. (mais la VF me déplaît pas pour autant, sauf pour les chansons évidemment )
Ah oui, d'abord je regardais des YTP sur le dessin animé, et après tu m'en as un peu plus parlé.