-Yoshi-Dragon- Voir le profil de -Yoshi-Dragon-
Posté le 23 février 2013 à 18:20:23 Avertir un administrateur
DAT BRANLETTE SRSLY !
Le Chara Desing, c'est pas le plus dur à faire, des millier de personne font des persos qui leurs cahier de brouillons qui on la classe.
Après, l'aura d'un personnage se fait grâce à son hype (Cf n'importe quel perso de JV comme connu (J'en ai même un dans mon pseudo))
méué, suffit de faire des perso tro d4rk avec des épé ki crash du fe é c bon.
Les persos de tf2 c'est une longue étude qui associe postures, jeu de couleur et surtout doublages de très grande qualité pour finalement créer des personnages marquant. On en vient même à jouer des classes qu'on aime pas juste pour le plaisir de spammer les commandes vocales ( le heavy, c'est juste une foutue sentry mobile à la con au fond, mais ses répliques et son accent ultra exagéré le rend juste irrésistible )
Même un perso au visage constamment masqué et aux dialogues impossibles remballe ton yoshi, et je pense que c'est çà qui t'irrite au plus haut point
http://www.youtube.com/watch?v=WUhOnX8qt3I
Stop troll.
3G u know
Combo : Tu skies ou pd ?
Le doublage est génial, hein.
Fullfatalis[V4] Voir le profil de Fullfatalis[V4]
Posté le 23 février 2013 à 18:27:16 Avertir un administrateur
"Les persos de tf2 c'est une longue étude qui associe postures, jeu de couleur et surtout doublages de très grande qualité"
J'ai arrêté là
guignol qui joue en fr ?
Ceüze, à Gap.
C'est moi loin qui Risoul pour toi, non ?
Posté le 23 février 2013 à 18:28:39 Avertir un administrateur
Pour les doublages je suis d'accord mais pour le reste...
explique ce qui va pas avec le design, l'attitude et les ton de couleur pastel du jeu ?
Moins loin que Risoul pour toi*
Posté le 23 février 2013 à 18:29:23 Avertir un administrateur
Hop, une insulte qui part alors que je n'ai rien dit.
Faudrait grandir et arrêter d'insulter parce que je n'approuve pas ce que tu dis hein.
Faudrait surtout s'acheter des arguments et être capable de développer, en tout cas faire plus que se foutre de la gueule du monde avec un smiley à la fin d'une unique ligne.
M'étonnais que personne l'ai mie.
Posté le 23 février 2013 à 18:30:37 Avertir un administrateur
Question de goût, j'ai pas dit qu'ils étaient à chier mais j'aime pas.
Donc t'as rien à développer, donc on s'en branle, merci.
Vous l'avez pas encore ignoré l'autre excité ?
Combo : Je sais pas où c'est . Puis bon.. "papa on peut aller à une autre station c'est pour aller voir un mec qui se branle sur des poneys"
Je veux pas dire, mais on se croirai sur GDC, aussi bien de mon coté à troller gras que tu tiens à vanter les qualités à outrance du jeu.
Au passage Swarm, c'est quoi ton score sur ZUN Faith is for Transient people ? Je suis chaud poir le battre là.
http://www.google.fr/search?hl=fr&gl=FR&ie=UTF-8&source=android-browser&q=gap+ce%C3%BCze&redir_esc=&ei=Nv0oUe67COjC0QXVi4CwBQ pd
Yoshi : Go sur ma vid YT j'ai aucune idée de mon score
Posté le 23 février 2013 à 18:32:41 Avertir un administrateur
Voilà, parce que je n'approuve pas ce que tu dis tu fais ton caca nerveux, pitoyable
J'vais en rester là, te laisser sombrer dans ta stupidité en esperant que tu deviendras moins con avec le temps.
Et là, peut-être on pourra discuter normalement.
Mais rassure toi comme tu peux retard', tu veux le bilan de la situation ? T'as ouvert ta gueule, je t'ai gentillement demandé d'y apporter quelques ajustement que t'es incapable de sortir et tu t'es vite replié en lâchant un " chakun sé gout ".
J'vois qu'un faible incapable de faire face et qui pense l'emporter en soulignant mes insultes, les faisant passer pour un manque de contrôle de ma part, mais désolé, c'est simplement gratuit. J'aime apporter mon crachat à la fange qui recouvre ce forum.
oa
c tre le shitstorm :$
Cc orni, tu peux me susser ? :$
Full fais moi du sexe.
nn combo dsl :$