Moi je l'aime bien , du coup je dis rien
Nan Renzo, j'essaye de "réconcilier" Yosh et SS, j'ai parlé avec les deux.
C'est normal pour le contenu, un bot detecte que tel passage de 3 microseconde appartient a un tel, et donc ca le marque sur la page de la video et t'impose des trucs comme des bloquages dans certains pays.
ET SS
Pour melanger l'huile et l'eau on utilise de l'acool, mais pour SS et Yoshi
Ceci-dit, il suffirait de pas grand chose en fait
Kat : Les cancers vont taunt. Dronx est exclu des cancers ofc, il est là pour taunt
Saeko et c'est comme ça que nous Français ne pouvons pas voir "le casse de Brice" de Jean Dujardin sur YouTube
Tin j'ai mis confirmer je peux dire adieux a ma vidéo
"à part 2-3 suceurs qui l'aiment"
C'est là que t'as tout faux mon pote, on en a parlé avec Combo, il y a bien plus de gens qui aimeraient le voir revenir que de gens qui ne l'aiment pas. Seulement ces gens là ne postent plus, à cause de personnes comme toi.
Tu disais que ta fic contribuait à "réconcilier les membres du topic" ? Bah gg, t'as réussi à faire tout l'inverse
Je le savais que ça allait finir comme ça, si ça change pas bientôt les seuls à poster ici seront toi et ton pote Vinyl, et je dis pas que ce soit encore possible de faire machine arrière, m'enfin bon.
ComboNicko
Posté via mobile le 25 février 2013 à 23:00:23
Kat : Les cancers vont taunt. Dronx est exclu des cancers ofc, il est là pour taunt
Je serait un cancer alors
si il veut jouer , on va jouer contrairement à lui , je sait rester calme 5 secondes si on insulte mon poney préféré , faut pas oublier qu'on est sur un topic où tout le monde se chie dessus les un les autres , si il peut pas résister 10 secondes sans faire de caca nerveux , il à qu'a aller sur french-brony
Brice de Nice bon dieu, on peut pas juste, effacer cette horreur de nos mémoires collectives ?
Oué, mais bon. On n'est pas obligé de garder une ambiance d4rk hardcore parceque c'est une sorte de signature identitaire caracteristique (machin machin ....) du topic
Bon, casse toi Kat, pls.
SwarmPie Tu disais que ta fic contribuait à "réconcilier les membres du topic" ? Bah gg, t'as réussi à faire tout l'inverse
Donc je peut pas écrire de truc sur Yoshi dans ma fic ? alors que tout le monde est bon joueur et se laisse flamer dans ma fic , même moi je m'insulte dedans ... si Yoshi ne sait pas être bon joueur , il n'a qu'a pas rester là , tout le monde à adoré le moment avec l'ours , qui convenait parfaitement à l'ambiance du topic à ce moment . sauf que lui n'a pas aimé et à ragé ... c'est con c'est lui qui veut pas s'intégrer , pas moi
ComboNicko
Posté via mobile le 25 février 2013 à 23:04:46
Bon, casse toi Kat, pls.
Que de grands arguments
Tout le monde se chie dessus ?
Yosh et SS n'arrêtez pqs de se taunt, "tout le monde" ? Lel.
Et puis s'ils respectent c'qu'ils ont dit, c'est terminé.
Et pour les taunts sur les randoms, c'est normal.
Love and Tolerance les gens
Oh j'arrive au mauvais moment j'ai l'impression... *popcorn*
Y'a aucun conflit
je veut bien que yoshi revienne , y'a aucun problème , je suis pas là pour m'interposer , j'ai même rien à dire là dessus , mais faut juste qu'il arrête de rager quand quelqu'un dit un truc sur FS , sinon moi je continuerais à le taunt comme un porc