Ok, vous voulez vraiment bannir le HS .......
faudra pas avoir peur du Bide, parceque la on se donne rdv à la S4
Ici c'est surtout le topic d'une communauté, on parle entre nous
VOILA !
Renzo : Si je devais compter le nombre de randoms qui sont venus sans connaître le da mais juste pour "discuter"...
Et +1 Renzo
Si seulement les modos acceptaient les post R34
-------------------------------------------------
--Elise-- | 25 février 2013 à 23:20:16
Bah surtout , c'est qu'il faudrait stopper les HS , y'a des forum de Elsword où de pokémon non ?
ici c'est réservé un peu pour parler de pony , du fandom ...
-------------------------------------------------
Dixit le mec qui spam une image d'ours qui fout des armes et des combats dans sa fic, mais bon ça reste mlp related parce qu'on est dans Equestria ^^
quand je suis venu j'ai reçu in bon acceuil et me suis de suite sentit accepté puis j'ai rencontré Soarin et Pop
mais bon finalement ça s'est pas si mal passé
Oui, c'est comme le dit Row, notre circle jerk , pas de place pour les randoms.
quand je suis venu......tg random dégage.
Oui, je veux bien que l'on filtre plus ou moins les randoms, mais d'une part ce n'est pas toujours le cas, on a des brony du dimanche ....
Aussi, vu ou l'on en est la aujourd'hui je pense que l'on ferait bien d'assimiler et bronyser même ces gugus qui viennent discuter
On est pas asser je trouve
Dépend du gugus en question
HarryTrotter
Posté le 25 février 2013 à 23:23:07
quand je suis venu......tg random dégage.
Eux il t'on pas filer le questionnaire estime toi heureux
Il y a un QUESTIONNAIRE en plus ?
VinyI-Scratch Voir le profil de VinyI-Scratch
Posté le 25 février 2013 à 23:22:03 Avertir un administrateur
Si seulement les modos acceptaient les post R34
On avait bien un topic ecchi qui etait toléré par la mod, mais un gugus est parti directement nous balancer au admins et on a eté delete, donc oublie pour le R34 en public
Le formulaire
SwarmPie poste moi une fic qui ne se déplace pas de l'univers de MLP , en respectant entièrement le show de A à Z . et là , tu à la fic la plus ennuyeuse du monde . c'est normal que je fait ça dans ma fic , car sinon ce serait le monde des bisounours et personne n'aimerait s'il n'y aurait pas d'humour/de baston/de truc épiques
useless le formulaire
MegaSweet
23:24:22
Il y a un QUESTIONNAIRE en plus ?
Je pense qu'on va le laissser prendre la poussiere un peu