Elle pour quand cette sweet ?
FeuilleVerte2 Voir le profil de FeuilleVerte2
Posté le 24 novembre 2012 à 15:11:32 Avertir un administrateur
Oui je rage t'es cocu.
CE MEC A TOUT COMPRIS
Puis après j'ai apellé Ambroise et ses 9cm de large lui ont massacrer le fion ELLE A PAS SUPPORTER LA SODOMIE DONC ELLE A CHIER ET SON EX SES PRIS LA DRISSE DANS LA GUEULE ET A VOMI SES TRIPES SUR ELLE PUIS APRES LES GENS QUI ETAIT SUR LA PLAGE LEUR ON PISSAIT DESSUS ET LA ON A EU LE DROIT A UN SCATOPORN EN LIVE ET J'AI POSTE CA SUR LE DEEPWEB ET JE ME SUIS FAIT DE LA THUNE POUR REMBOURSER TOUT CE QUE J'AI ACHETEE A CETTE PUTTE...
...Pour les re-dépenser avec ma nouvelle copine,je lui ait achetée un GODE GEANT PUIOS J'AI RETOURNAY SON FION DANS TOUT LES SENS PUIS J'AI REFILME ET J'AI POSTE CA SUR LE WEB ET LA JE SUIS MILLIONAIRE CAR J'AI AUSSI POSTE LA VIDEO DE LA MERE DE DOLIPRANE 1000 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE SUIS TROP UN OUF
Cette chance !
Salut. Bon voilà pas trop d'évolution avec ma copine, on entretient une vie de couple normale. Ah oui vous connaissez pas ça c'est vrai. Je vous montre, par exemple l'autre jour on s'était super bien amusé, on retombe en enfance parfois. On était chez moi dans mon jardin, et on jouait à chat (je lui courrais après et elle essayait de s'échapper en criant "Au secours" ). Et j'ai senti qu'elle était excitée (quand elle a crié "je vais te niquer si tu continue" ) du coup j'enlevais mes habits en courant. Bon par contre je gardais le slip, je voulais avoir l'air viril/romantique quoi. Après elle s'est enfuie dans la cour de l'immeuble, je l'ai suivie, sauf qu'elle est de nouveau rentrée sans que je la voit. Pour me taquiner elle est montée dans l'appartement, et me jetais de l'eau glacée, pendant que j'essayais d'esquiver, on s'est bien amusés. Ensuite elle a prit une vidéo et quelques photos en rigolant (elle aime bien avoir des souvenirs de nous ) et elle est partie. Sauf qu'elle a oublié de m'ouvrir en partant. Mais c'est pas grave, ma mère m'a ouvert en rentrant de son premier travail de nuit, vers 2h du matin.
Bref après j'ai été un peu malade (pourtant je suis super prudent, je me lave les mains tout le temps et tout ) et j'ai pas mal de visite chez moi de mes potes. Il parait que depuis mon absence on m'appelle "Le slipard" au lycée, peut être parce qu'ils savent que parfois j'écoute Slipknot.
Bon en tout cas j'espère que vous ragez pas trop.
_______________________
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied
OSEF
Elle te jetera comme un merde un jour
21 pages Pour ce troll
Tant que ça marche..
_______________________
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied
Ce topic est juste...
OMG ce Topic je m'en souviens + j'y étais
Ceci est la quintessence du pigeon mes frayres
OMFG
Sweeeet
OMG t'as trop de chance l'auteur.
Putain,je rage toujours de toi..
Owi ça continue !
Trop de rage sur ce topic.
On rage trop
Envoie la sweet
Y s'passe quoi avec alors ?
Salut tout le monde. J'ai un problème, hier pendant mon contrôle je faisais celui de ma copine. Sauf que le prof à regardé ma copie à un moment (il a cru que c'était la mienne heureusement ) et il a vu le nom de ma copine. Depuis en cours j'avoue que j'ai un peu honte. D'habitude j'aime bien rigoler avec mes potes aux lycée (la fois où on s'amusait a jeter le contenu de ma trousse dans la poubelle ) mais là... Vous savez que je suis un mec viril, vous n'avez qu'à relire ce topic pour le constater, et je veux pas que ma copine me prenne pour un mec trop féminin. Surtout que là je crois que je suis en train de conclure, elle m'a passé ses affaire (dont ses petites culottes ) pour que je fasse son linge chez moi. Mais je sais que c'est parce qu'elle me désire, c'est un signe. D'ailleurs ragez pas, j'ai pû toucher une petite culotte, MOI. Et là je sens que ma virilité tombe en morceau. Du coup je suis un peu inquiet. En plus ma copine est parfois un peu innocente ( ) et pendant que je ramassais les feuilles de mon classeur par terre, elle est venue avec ses copines me proposer un truc, un "tampon". Je croyais que c'était un bonbon d'un nouveau genre et du coup j'ai commencé à le sucer (mais c'était pas très bon ). Après j'ai demandé ce que c'était, mais elle riait un peu trop pour me répondre, du coup j'ai cherché sur Google. Je sais qu'elle essayait de me réconforter mais je crois que ça a plus empiré ma situation parce que toute la journée des filles s'amusaient à m'envoyer des tampons sur moi.
Bref, j'avoue que là je suis déprimé et je sais plus trop quoi faire. Je pensais soit venir provoquer le grand wesh de ma classe et le battre (je suis fort en combats, j'ai mis K.O un mec une fois, je préparais une technique de ju-jitsu, et la mec est tombé direct, il pleurait et il avait du mal à respirer, un peu comme quand on rigole ) soit j'en sais trop rien.. Du coup je pense que je vais m'entraîner pour regagner le coeur et le respect de ma belle.
PS : Ils sont vraiment cons les mecs qui vendent les tampons, ils en font de couleur (j'en ai reçu plusieurs rouge sur moi) alors que personne ne regarde la couleur de ces trucs.
_______________________
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied