Je me demande bien qu'est ce qui va se passer dans le prochain épisode il va être énorme
ON EST A QUEL EPISODE LA 11 OU 12 VITE VITE SVP
On se calme jeune homme, c'est l'épisode 12 la
Non parce qu'en venant sur ce topic j'ai peur de me faire spoil
Merci bien
Si t'as pas vu le 12, fuit
WTF !!!!! J'ai attendu 2 heures pour que l'épisode se télécharge et il me mette le téléchargement à échoué c'est une blague ? , quelqu'un a un bon site pour télécharger l'épisode 12 svp !!!!!!!!!
Ba dum tss
Va sur soft 66 choisit le lien box machin truc
je crois que l'épisode 12 est sans contestation possible le meilleur de la saison
la musique à la fin
http://www.youtube.com/watch?v=rwnvb5wpsa0
Je sais pas pourquoi mais jerry à la fin de l'épisode
Le pauvre
Pauvre homme au sac à dos
Un épisode rafraîchissant qui fait du bien.
Le personnage de Michonne est un peu plus creusé au fil des épisodes ( je trouve qu'elle a la voix de Lulu dans ffx ) et qui montre une loyauté envers Rick.
Rick qui admet enfin qu'il devient fou en voyant des choses.
Et revoir Morgan . Son passage ou il raconte ce qui c'est passé ma filé des frissons.
Ce qui est intéressant dans cet épisode c'est qu'il montre qu'ils sont tous dans une belle merde finalement et qu'il n'y a pas de place pour les faibles (exemple le voyageur mort a la fin) et que c'est chacun pour sa gueule.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ptH60ktLqBM#!
c'est hyper triste, on se rend compte que rien ne sera plus jamais comme avant... par exemple au début de la série, saison 1 et 2, Rick aurait aidé le voyageur avec son sac à dos, alors que là, personne n'en parle, ils ne ne détournent même pas le regard...
c'est pour ça que les mecs comme T-Dog étaient importants, mais maintenant il reste plus personne, plus de place pour la pitié et l'humanité, ils font ce qu'ils ont à faire et ils ont pas de remords
Vous regardez ?
Pauvre sac-à-dos-man
j'écoute la chanson de la fin de l'épisode en boucle, c'est bien /
Je viens de finir l'épisode et c'est vrai que c'est assez triste moins d'action que dans les épisodes précèdent mais tant mieux !
série
Je suis vraiment triste pour Morgan...
Moi sa me fait chier qu'il ne rejoigne pas le groupe
[Hans-Landa]
Posté le 4 mars 2013 à 15:56:54
Moi sa me fait chier qu'il ne rejoigne pas le groupe
Au pire tant mieux, vu son état
ouais non moi je trouve ça bien qu'il rejoigne pas le groupe
c'est vachement triste mais c'est mieux je pense
Dans le prochain épisode on peux voir 2 mecs en train de se battre , c'est Merle et Glenn ?