De toute manière je pense que tous les personnages vont finir par mourir sauf Rick et ses enfants.
Je vois soit Glenn soit Maggie mourir, Daryl également c'est certes un personnages emblématique que j'adore mais il semble de plus en plus s'écarter du rôle de méchant qu'incarne son frère, je le vois bien mourir sur un sacrifice...
Hershel est voué à la mort...
Sinon dans le trailer on a l'impression que les personnages prennent les armes, mais Merle reste ici ... j'ai pas l'impression qu'ils lui font réellement confiance.
Très bonne épisode ! On retrouve l'esprit de la saison 1, ou ce sont les zombies qui sont dangereux ! Morgan, depuis le temps que je l'attend , par contre dommage qu'il soit juste dans un épisode, car franchement je pense pas qu'on va le revoir
Super épisode
Morgan à perdu la boule
OMG les rapaces
Si j'ai bien comprix, le mec en solitaire et mort ?
c'est ça
Pourquoi l'épisode ne marche pas sur CacaoWeb? Vous le regardez où vous autres?
moi je télécharge.
Flemme de télécharger c'est long.
5 minutes c tro long ^^^^^^^^^^^^^^
-pour les mec qui se batent je pense que c'est glenn et merle.
-PresidentFlamby : oui ils font pas vraiment confiance a merle mais ils ont des intérét commun ( on lui a donné une arme quand andrea est venu a la prison ) et il y'a son frére donc rien a craindre de sa part ( par contre si c'est bien lui qui se bat avec glenn ... )
-enfin pour les mort c'est sure hershel ne finira pas cette saison pask franchement vieux , avec 1 jambes ...
Oh je suis content, je viens d'acheter mon premier comics Walking dead Le prix est quand même plutôt élevé je trouve
"WhiteWalker
Posté le 4 mars 2013 à 18:02:54
5 minutes c tro long ^^^^^^^^^^^^^^"
Désolé de pas avoir la fibre optique, chez moi c'est une heure et encore en espérant que ça ne plante pas
Je viens de voir l'épisode
Dommage que Morgan ne vienne pas
Par contre le couple Rick/Michonne
Sympa l'épisode, mais je l'ai trouvé assez long et... inconsistant.
Ca m'a fait plaisir de revoir Morgan, je me demandais depuis un moment quand on allait le revoir , mais pas comme ça.
J'aurais bien aimé qu'il rejoigne la troupe de Rick avec son enfant... c'était assez émouvant d'ailleurs quand il racontait ce qui lui est arrivé.
Michonne commence enfin à s'intégrer dans le groupe, tout du moins auprès de Carl et donc de Rick, enfin.
La preview du prochain épisode annonce du lourd en tout cas
Je viens de voir l'épisode, j'ai adoré.
Honnêtement, j'en avais un peu ras le bol des épisodes axés sur la rivalité entre Woodbury et le groupe de Rick, la, on revient aux sources de la série : la survie.
En plus on revoit Morgan
Et sinon Rick + Michonne =
Bay
Posté le 4 mars 2013 à 18:47:41
Michonne commence enfin à s'intégrer dans le groupe, tout du moins auprès de Carl et donc de Rick, enfin.
C'est sa qui est intéressant d'ailleurs, c'est voir l'impact que peut avoir les décisions de Carl sur celles de son père.
je viens de commencer l'episode. (5:00 )
Au debut dans Previously in the amc...
on voit la scene ou Rick appelle Morgan. Un signe ?
Laissez tomber.
D'ailleurs c'est stupide en début d'épisode "précédemment dans TWD..." et là ils te montrent des personnes disparus depuis 2 saisons... c'était ça dans l'episode 1 saison 3 avec Merle et la avec Morgan...
C'est pour qu'on se souvienne d'eux
J'voulais que Morgan les rejoint, et puis Michonne et Morgan se mettent en couple