Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:29:52

Non mais juste un épisode, genre un épisode spécial. Ca permettrai de faire revenir les anciens acteurs, de faire un épisode stand alone sans pour autant être ennuyeux ... Je vais leur soumettre l'idée :hap:

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:30:10

Puf_Puf :d) nous sommes deux :oui:

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:30:44

Par contre j'avais pas pensé à un truc : Carl.
Ils ont intérêt à le faire rapidement, parce que du coup l'acteur a grandi depuis la saison 1 :(

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:33:03

Oui c'est vrai j'en profite pour posez une question sur Carl dans la VF dans la saison 1 et 2 il a une voix de gosse de 8 ans alors que dans la VO de la saison 3 ( je sait pas si dans les autres saison en VO aussi ) quand on attend sa voix on dirait qu'il a genre 14 ans :ouch: vous pensez qu'il vont changez sa VF pour la saison 3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:36:15

BlueSunshines :d) Aucune idée j'ai regardé en VO qu'à partir de la saison 3

Sinon vous imaginez une histoire à part. Genre l'histoire de Glen, Dale, Andrea et tout le reste avant que le virus se généralise. Un épisode par histoire, qui se fini toujours sur leur regroupement au portes d'Atlanta :bave:

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:37:57

Sa serais intéressante oui de tant en tant on entends les survivant dire qu'il ont perdu leurs famille genre Dale il me semble qu'on l’entend parler de sa femme dans un episode :(

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:39:24

Xtraack :d) Ce serai énorme ouais :bave:

Blue :d) Ba dans la saison 2 il a une voix de 10-11 ans ouais. Quand j'ai commencé la saison 3, ça m'a fait bizarre. La première fois qu'on entend sa voix, on le voit pas, du coup j'ai pas compris que c'était lui qui parlait :noel:
Mais bon il a mué, j'imagine que c'est normal :(
Faudrait voir les autres saisons en VO.

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:40:24

Je vois mal Carl de la S3 qui sait se servir des flingues et tous avec sa VF de la S1 , S2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:41:00

BlueSunshines :d) Ouais voilà c'est pour ça :oui:

Du coup les scénaristes nous projettent dans cette incapacité à savoir la vérité, tout comme les survivants. C'est bien pensé, mais ça me fout les boules :rire:

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:42:11

https://www.youtube.com/watch?v=1BWWAt20xLM

Mouais, c'est à peu près pareil non ? :(

Blue :d) En même temps Carl a tellement évolué que j'ai du mal à imaginer que c'est le même perso :hap:
Imagine à quel point ça doit être déroutant à sa place de penser à sa vie d'avant, genre à ses profs et tout :noel:

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:45:04

https://www.youtube.com/watch?v=LgEyyoQigNE

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:53:29

Perso j'aimerais bien que la saison 4 continue encore un peu à la prison, ils n'ont pas exploité tout ce qui a fait la réputation de la prison dans la BD !

Sérieux, ou sont les multis kills de Thomas Richards ? le suicides de Julie et Chris ? les VRAIS réflexions sur l'humanité ? ( Rick va t-il prendre le choix de pendre Thomas après s'être carrément casser la main en le tabassant ? )

La petite gue-guerre avec le gouverneur, c'est bien, mais on ne parle QUE de ça pendant 16 épisodes ...

pour ceux qui n'ont jamais lu la BD et qui donc ne peuvent pas me comprendre, lisez ceci à partir du tome 3 http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walking_Dead_(comic)#Volume_3_:_Sains_et_saufs_.3F_.28Safety_Behind_Bars.29_.28num.C3.A9ros_13-18.29 avec http://walkingdead.wikia.com/wiki/The_Walking_Dead_Wiki pour mieux comprendre.

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:58:06

Les suicide de Julie et Chris :ouch: je suis meme as sur de les connaitres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:59:49

VeintiUno :d) C'est vrai que la prison n'est pas aussi bien exploitée que dans les comics. Mais tu crois que c'est possible de montrer au cinéma deux fillettes âgées de 7 ans décapitées ?

Il y a une limite quand même. Et du coup faudrait changer la saison 2. Car dans les comics, Hershel est bcp plus jeune et a plus d'enfants

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:00:27

BlueSunshines
Posté le 30 mars 2013 à 00:58:06
Les suicide de Julie et Chris je suis meme as sur de les connaitres

:d) C'est grâce à eux qu'on découvre qu'il ne suffit pas que de se faire mordre pour se transformer en zombie, donc à mon avis tu t'en souviens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:01:25

xTraack
Posté le 30 mars 2013 à 00:59:49
VeintiUno C'est vrai que la prison n'est pas aussi bien exploitée que dans les comics. Mais tu crois que c'est possible de montrer au cinéma deux fillettes âgées de 7 ans décapitées ?

:d) Au point ou on en est ...

Puis bon, ils pouvaient trouver des autres histoire que la guerre avec le gouverneur ...

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:02:24

Peut etre dans la BD mais je me rappel pas avoir attendu c'est nom dans la serie

D'ailleurs dans la serie c'est Rick qui dit qu'il ne suffit pas de se faire mordre c'etait le mec de la saison 1 le docteur la je me souviens plus de son nom :hap: qui lui avais dit

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:05:11

VeintiUno :d) Disons que la guerre avec le gouverneur ne s'installe qu'à partir de deuxième moitié de la saison 3.

Certes au début on le voit, mais il n'y a toujours pas de conflit. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, la saison 3 est trop tourné sur le Gouverneur.

Si dans les saisons précédentes ils y avaient d'autres problèmes (relation Lori/Shane; Shane qui a tué Otis....) Là il ne se pose qu'un seul et unique problème: The Governor !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:05:41

C'est normal, ils n'existent pas dans la série.

Et oui, dans la série, c'est le scientifique qui leur dit ( je trouve ça bien pourave d'ailleurs, ça aurait pus faire un truc énorme si ils l'avaient découvert tout seul :hap: )

BlueSunshines
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:06:07

Ah oui je viens de lire le truc sur Wikipedia La BD et la série sont très différente :ouch:

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page