Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
LePacte
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:32:50

ça sera 42 pauvres minutes comme pour la fin de la saison 2 et de la saison 1 :noel:

D-Rocksum
Niveau 39
30 mars 2013 à 12:33:25

--CroK_
Posté le 30 mars 2013 à 12:30:25
La saison 3 n'est pas fini mais perso, je trouve que la saison 2 est meilleur que la 3

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus.
Enfin pour moi Saison 1>2>>>> 3 :noel:

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:34:12

Ouais mais les season premier c'était 1h avant, et la on a eu que 40 minutes, ils voudront peut-être se rattraper :hap:

Pour moi c'est 1 > 3 > 2 :oui:

LePacte
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:34:59

Faîtes vous donc la saison 3 en 2 soirées, vous changerez d'avis

La Saison 2 a été vachement critiquée pour sa lenteur, enchaînez la en 2 soirées, elle tout de suite beaucoup mieux.

Quant à la saison 1, j'ai rien à dire

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:37:44

+1 Lepacte. Je me suis fait la saison 2 en même pas 2 jours, donc j'ai pas eu cette impression de lenteur, mais n'empêche qu'à chaque épisode, j’espérais qu'ils se dirigent enfin vers Fort Bering :-(

D-Rocksum
Niveau 39
30 mars 2013 à 12:38:12

Ouais t'as raison LePacte, un épisode par semaine ça casse vraiment le rythme et du coup on est plus exigeant.
Mais bon moi j'ai vraiment pas accroché à Woodbury, le Gouverneur, Andrea... Ils ont niqué la série avec ça je trouve.

LePacte
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:40:39

Moi je trouve que le contexte de la prison rend la série moins bonne bizarrement :(

J'préfère quand ils bougent tout le temps :oui:
Comme dans la saison 1 en gros jusqu'au CDC :bave:

M'enfin la saison 3 reste pas mal du tout.

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:43:19

Ouais c'est clair. Je préfère largement l'ambiance "monde hostile", comme la saison 1, ouais et le début de la saison 2. Genre devoir inventer des stratégies pour se tirer de situations désespérées, partir en expédition, ou avoir le groupe unie. Je trouve que le début de la saison 2, on avait presque l'impression qu'ils étaient en vacances :cute:

:spoiler: Comic après la prison et peut-être saison 4

D'après ce que j'ai vu, après la prison ils vont à Washington, il devrait y avoir du voyage du coup. J'espère :bave:

:spoiler:

Vegeta20
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:02:33

Il faudrait qu'ils montrent les 2 épisodes tant qu'a faire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:26:05

Salut tout le monde :hap:

--CroK_
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:26:48

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:32:04

Je vois que LePacte est revenu après plusieurs jours d'absences sur le topic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:53:48

J'ai ri des dernières pages.
Avant le début de la saison 3 et les informations sur celle-ci, tout le monde bavait et avait hâte de découvrir le gouverneur sans oublier Michonne.
On savait très bien que la saison 3 serait centrée sur le gouverneur depuis maintenant 1 an, donc ceux qui trouvent ça chiant alors qu'ils bavaient dessus avant, c'est de la mauvaise foi par excellence.

Peut-être que la série a changé mais c'est normal.
Moi aussi j'aimais bien la saison 1 pour le côté survie et l'imprévisibilité du monde tout autour, avec des zombies qui pouvaient attaquer à n'importe quel moment.

La saison 2 commençait déjà à marquer les relations humaines lors d'une situation extérieure difficile avec de nombreux doutes tout autour. Un début de carapace a commencé à se former pour tous les personnages, ils ont vu la mort presque partout.

Alors oui la saison 3 est plus "calme" car ils ne bougent pas beaucoup de la prison, mais c'est juste logique. :doute:
Tu es sur la route depuis plusieurs mois, pouvant te faire attaquer à n'importe quel moment et tu trouves un endroit relativement sûr avec des ressources à l'intérieur.
Ils ont l'habitude de voir des zombies, c'est leur nouvelle vie et ils ne vont pas se jeter dans un puits en voyant un zombie à 100m. :noel:

Les gens qui ont peur des araignées ne changent pas de maison ou d'appartement lorsque une de ces bêtes entre chez eux. Ils s'habituent à la situation et font avec, bah là c'est exactement pareil.
Je ne dis pas que cette saison est parfaite, je dis juste que les gens savaient à quoi s'attendre.

"Oh bah non, il y a plein de nourriture, un abri et des médicaments mais on s'en fout, ce n'est pas important car c'est cool de se faire attaquer sans cesse. :)
Puis on peut manger de l'herbe, c'est cool l'herbe. :) "

La réaction de certains ressemble à peu près à ça et c'est assez comique car si vous étiez dans le même cas, vous ne tiendrez pas du tout ce discours. :hap:

Pour moi :d) S1>S3>S2. :ok:
Bref, nous verrons bien le final de la saison 3. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:02:05

Alex45King :d) Certes c'était prévisible. Mais faut bien avouer que ça tourne TROP autour du Gouverneur. Enfin c'est mon avis après.

Et cette saison n'est vraiment pas calme du tout, il y a justement trop d'action je trouve :pf:

Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas, car j'ai préféré la saison 2 à la saison 3 :ok:

Même si laa saison 3 reste toute aussi excellente :ok:

CouilleTriangle
Niveau 33
30 mars 2013 à 14:03:31

Glenn Mazarra il a été viré ou bien il a démissionné lui même ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:04:52

"il y a justement trop d'action je trouve :pf: "

Exagère pas...

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:06:40

Alex45king :d) Pour moi le problème de cette saison ce n'est pas qu'elle tourne autour du même problème, mais que ça dure trop. Certains épisodes font vraiment trop trainés (les 9, 10 et 11 auraient pu être rassemblés en un seul, idem pour 13-14).

Mais bon, du coup ça nous attache plus à ces environnements, donc la fin risque d'être encore plus forte :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:10:53

Belieber :d) Des le premier épisode lorsqu'ils prennent la prison

Après ça c'est normal tu me diras, mais après les fusillades dans Woodbury, l'attaque du Gouverneur :sarcastic:

Je trouve que cette violence là est trop présente.

KPTNkrabbs
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:12:31

Ben perso je trouve qu'ils auraient du faire au moins le premier épisode en "voyage", ça aurai été cool :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:14:02

Il y a de l'action, mais ce n'est pas la même action.
Mais dire qu'il y en a plus... :(

"Mais bon, du coup ça nous attache plus à ces environnements, donc la fin risque d'être encore plus forte"

Voilà, on va sûrement avoir un dénouement assez fort! Ils ne pouvaient pas tout faire d'un coup, ils ont meublé ça avec des épisodes plus lents.

D'ailleurs vous avez lu les premières informations de la saison 4?

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page